Blog d'aide de Blog4ever

Blog d'aide de Blog4ever

Aujourd'hui : 0 visite

7 appréciations
Hors-ligne
Bonjour,

Je trouve cela que lorsque je vais sur les blogs, cela m'affiche "Aujourd'hui : 0 visite". Le plus étonnant, c'est que moi-même, je ne suis compté comme du beurre.



PS : Même dans la gestion, les visites sont à 0.

Cela le fait que à moi ou pas ? Il pourrait y avoir une vérification pour savoir si il n'y aurait pas un bug.

Merci !

4055 appréciations
Hors-ligne
:bd:
Je me connecte et je vois ça.

Statistiques
Total : 133044 visites
Aujourd'hui : 1 visite
En ce moment : 1 connecté
Mis à jour le 01-01-2014
Créé le 18-02-2012


Il faut voir dans la journée si ça change.
:bye:


44 appréciations
Hors-ligne
:bd: à tous,

Idem pour moi 0 visites !!!!!

Bonne année 2014 :bar:

44 appréciations
Hors-ligne
:bd:

Je crois que c'est en rapport avec ce que KL a expliqué.

:flech: [lien]

:bye:

7 appréciations
Hors-ligne
Ok mais comment c'est dépriment alors que j?atteignais souvent les 300 visites (les derniers jours atteignaient 700 visites environs) et puis là, seulement 5 visites.

Merci de la réponse !

Bonne année !

Derni?re modification le 01-01-2014 ? 13:52:05
Profil supprimé

[Supprim?]

7 appréciations
Hors-ligne
anitagc => [lien]

Qu'est-ce qui va changer concrètement à partir de Janvier 2014 :
[...]
- le nombre de visites du jour courant affiché sur le blog sera basé sur le nombre de visites "humaines". Il sera donc moins élevé que d'habitude, mais aussi plus réaliste.
- le nombre total de visites sera basé sur : le nombre de visites avec robots jusqu'à fin 2013 + le nombre de visites "humaines" à partir de 2014.
Ainsi, sa progression sera moins rapide qu'avant, mais là aussi ce sera aussi plus réaliste.

44 appréciations
Hors-ligne
:b1: à tous,

pour ne plus avoir des pleures pour le nombre de visites : décochez le module STATISTIQUE.

Hévéa

Perso, quand j'ai vu ça ce matin, c'est sûr que ça m'a mis un coup : 0 visites ^^

Mais finalement, je pense que c'est mieux, on voit vraiment le nombre de personnes qui peuvent s?intéresser au blog, et ça nous pousse à l'améliorer, à le rendre plus intéressant encore, et ainsi intéresser plus de monde. :sol:

Et c'est plus honnête, je trouve
Profil supprimé

[Supprim?]

29 appréciations
Hors-ligne
:b1: OH ! la!la!la que se passe t'il?

Oui , effectivement je trouve pas normal que depuis tout ce temps les statistiques sont à zéro , :snif: comment s'y retrouver maintenant.

Mais que veut tu dire tout est factice !! moi aussi j'y crois aux visites et je fais mon blog rien que pour ça .

Orphela
Chaque action est une grande réalisation,
Pourvu qu'on ne l'abandonne pas en chemin.

2886 appréciations
Hors-ligne
@Chri6@

Bonjour.

Ok mais comment c'est dépriment alors que j?atteignais souvent les 300 visites (les derniers jours atteignaient 700 visites environs) et puis là, seulement 5 visites.



Il s'agissait sans doute de visites de robots qui pouvaient faire grimper le nombre de "visiteurs" de plusieurs centaines par jours.

Pour mes blogs, protégés par mot de passe, les robots ne pouvaient pas y pénétrer et le nombre reste stable. Mon blog principal tourne autour de 150 à 200 visiteurs par jour mais je sais que ce sont des personnes. Avant sa protection par mot de passe, le nombre atteignait parfois les 3000 visiteurs en une seule journée... des passages de robots en fait !

Maintenant, protection par mot de passe ou non, seules les vrais visiteurs sont comptabilisés et c'est mieux ainsi car on sait qu'il s'agit de personnes et non pas de machines.

Bonne soirée.

Derni?re modification le 02-01-2014 ? 19:46:38

7 appréciations
Hors-ligne
Normal que j'ai encore un robot par jour.


44 appréciations
Hors-ligne
:bd:

Idem pour moi, 1 par jour


:ba8:

2886 appréciations
Hors-ligne
:bd:

Normal que j'ai encore un robot par jour.



Depuis longtemps, mes blogs protégés par mot de passe ne comptent plus le passage des robots puisqu'ils ne peuvent plus entrer mais il y a toujours mentionné 1 visite. Je suppose que ce chiffre s'affiche par défaut (?)

:bye:

1595 appréciations
Hors-ligne
Salut,

C'est corrigé pour le "1 par jour".
Pascal/Kinglouis - Fondateur de Blog4ever

2886 appréciations
Hors-ligne
Re-bonjour.

Effectivement, le "1 par jour" des robots a disparu.

Merci.

44 appréciations
Hors-ligne

KL

Effectivement, le "1 par jour" des robots a disparu, mais le total de 3 est resté, ne serait-il pas mieux de supprimé la colonne avec robots

:b2:

1595 appréciations
Hors-ligne
Oui effectivement.

C'est supprimé.
Pascal/Kinglouis - Fondateur de Blog4ever

44 appréciations
Hors-ligne
:am: :am: :am: :am: :am: KL


2886 appréciations
Hors-ligne


Le nombre des visiteurs et une chose mais, à mon avis, le principal est le nombre de membres inscrits. Car un visiteur peut n'être qu'un simple passager de quelques instants tandis qu'un membre inscrit sera certainement plus fidèle.

:bye:

8 appréciations
Hors-ligne
Bonjour à tous et bonne année 2014
Depuis le 1er janvier 2014 , problème de nombre de visite ( compteur reste bloqué ) - aujourd'hui O visite ??
Je vois que je ne suis pas le seul :snif:
Merci de résoudre ce problème
Cordialement

2886 appréciations
Hors-ligne
@jo08@

Bonjour.

Le système des statistiques a changé afin de ne compter que les vites réelles des personnes et non plus celles des robots et désormais la comptabilisation s'effectue par jour à proprement parler (de 00h00 à 23h59).

Voir ce sujet >> [lien]

Bon week-end.


Derni?re modification le 04-01-2014 ? 16:29:53

8 appréciations
Hors-ligne
:b2: pour la réponse
bonne fin d'après-midi

249 appréciations
Hors-ligne
:b1: idem pour moi
Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas y répondre.
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Année 2014.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6065 autres membres