Blog d'aide de Blog4ever

Blog d'aide de Blog4ever

probleme affichage d'article

7 appréciations
Hors-ligne

lorsque je vais dans l'espace de gestion et que je veux modifier un article,il ne s'affiche pas la page est vide!!?
pas de texte pas de photos




2886 appréciations
Hors-ligne


Je vais voir ça...

2886 appréciations
Hors-ligne


Bonjour

Je n'ai détecté aucun problème pour tous les articles.

Quel est le navigateur avec lequel se produit le problème ?
Il a peut-être besoin d'un nettoyage du cache.

Exemple :



Est-ce que ça perdure ?

@ +


22 appréciations
Hors-ligne
:bd: çà se fait comment un nettoyage de cache
Lorsque ton coeur parle, prends des notes.

2886 appréciations
Hors-ligne
Bonjour Danielle,

En supprimant l'historique > Fichiers Internet et fichiers de site Web temporaires, soit directement dans les outils du navigateur, soit éventuellement avec CCleaner.

@ +

7 appréciations
Hors-ligne
:bd:
ça ne marche toujours pas ma page est vide et j'ai CCleaner d'installer sur mon ordi
que dois je faire? :b2:



2886 appréciations
Hors-ligne
Bonsoir.

Désolé pour le retard mais je m'étais absenté.

J'avais demandé Quel est le navigateur avec lequel se produit le problème ? afin de pouvoir tester si ce serait un problème de reconnaissance de code.


Avec CCleaner (le navigateur doit être fermé) :

Si une mise à jour est proposée, l'accepter.

D'abord cliquer sur Nettoyeur :
Cocher les cases qui le sont sur l'image ci-dessous et uniquement celles-là pour Windows, ne rien modifier pour Applications.
Surtout ne rien cocher dans Avancé !
Cliquer sur Nettoyer quand le mot s'affiche en foncé


Ensuite cliquer sur Registre
Toutes les cases doivent être cochées.
Cliquer sur Chercher les erreurs
Attendre la fin de la recherche
Cliquer sur Corriger les erreurs sélectionnées
Accepter la sauvegarde qui est proposée (facultatif mais préférable)

Ne pas utiliser les autres fonctions.

@ +

7 appréciations
Hors-ligne

merci de m'aider
je viens de suivre ton conseil mais toujours rien.
en fait c'est depuis le changement de l'espace de gestion que j'ai ce probleme et sur mes autres blog aussi
:snif:



2886 appréciations
Hors-ligne
............

Je repose donc pour la troisième fois ma question :

Quel est le navigateur avec lequel se produit le problème ?

Internet Explorer 11, Firefox 33, Chrome 38 ou autre... ?

J'ai besoin de cette information !

Il me serait utile de savoir aussi quelle est le système :
XP, Vista, 7, 8 ou 8.1

Enfin, pourrais-tu faire une capture d'écran de ce qui s'affiche ?

@ +

7 appréciations
Hors-ligne

pardon je ne suis pas douée en informatique windows trust avec internet explorer
j'ai bien repondu??



2886 appréciations
Hors-ligne
............

Windows Trust (WT), c'est spécial :

C'est une version modifiée de Windows et il se peut qu'il y ait un problème de compatibilité.

Je n'ai pas la possibilité de tester avec ce système.

Je demande à @Maelranaidh@ si la nouvelle version de la gestion peut fonctionner avec WT.

@ +

7 appréciations
Hors-ligne
oui je sais personne connait ce windows mais j'ai eu cet ordi d'occasion et c'etait deja installé
et c'est la premiere fois que j'ai ce probleme
en tout cas :b2:



7 appréciations
Hors-ligne
C:Documents and SettingsAdministrateurMes documentsSans titre.png
j'essaye de faire une capture d'ecran.... :snif:



7 appréciations
Hors-ligne

toujours en galere je ne peux modifier mes articles,la page est vide depuis les modifications de l'espace de gestion :snif:



2886 appréciations
Hors-ligne
:bd:

Nous sommes le week-end et @Maelranaidh@ est probablement absent. Je pense qu'il pourra répondre lundi.

Je lui redemande si le problème provient d'une incompatibilité entre la nouvelle gestion et Windows Trust qui est une version spéciale de Windows.

WT est un système principalement destiné aux connaisseurs en informatique, capables d'en modifier le paramétrage. Cette version "Unattended" de Windows est tolérée par Microsoft mais pas réellement légale pour des raisons trop complexes à expliquer ici.

:bye:

866 appréciations
Hors-ligne
Bonjour,

Aucun problème détecté de notre côté. Il faut tester sur différents navigateurs pour voir si le problème se produit également, auquel cela viendrait effectivement du système d'exploitation.

Si c'est une version non-officielle et trafiquée de Windows, on ne peut pas assurer une compatibilité totale.

Bonne journée.
Flora Maelyne
Responsable Blog4ever
Développeuse & Graphiste

2886 appréciations
Hors-ligne
:bd:

Merci Florent et bonne journée.

Pour moi tout est normal dans la gestion de ce blog avec tous les navigateurs, mes deux PC tournant sous Windows 8.1 et je ne peux pas faire de tests avec d'autres systèmes d'exploitation.

@NH@ N'utiliserais tu pas une version obsolète d'Internet Explorer ? (IE6 par exemple).

Est-ce que @nana@ , @simon@ ou @PapyClic@ pourraient tester avec un autre système d'exploitation pour voir s'il est possible de modifier les articles du blog atelier-peintures ?

:bye:

7 appréciations
Hors-ligne

:b2: :bis: je pense aussi que mon navigateur est obsolete :snif:



4036 appréciations
Hors-ligne
Salut les zamis

Tout est OK :flech: J'ai testé avec firefox et internet explorer 11.... Sous windows 8.1
:bye:


2886 appréciations
Hors-ligne
Merci Nana d'avoir testé.

je pense aussi que mon navigateur est obsolete



Si ce n'est qu'un problème de navigateur, il suffit d'un télécharger un autre.

Je ne te propose pas de mettre à jour Internet Explorer car il s'y serait mis automatiquement si c'était possible mais Microsoft a certainement détecté qu'il s'agit d'une version modifiée de Windows.

Par contre tu peux télécharger ces deux navigateurs (dernière version en français) sur leur site officiel sécurisé :

Mozilla Firefox > https://www.mozilla.org/fr/firefox/new/

Google Chrome > https://www.google.fr/chrome/browser/

En souhaitant que ça marche avec eux...

:bye:

2886 appréciations
Hors-ligne
Merci Simon, j'étais en train de répondre lorsque tu as posté.

:am:

7 appréciations
Hors-ligne

merci a tous!!!j'ai téléchargé google chrome comme tu me l'a conseillé :bis: et apparemment
ça marche :b2: pourvu que ça dur :cht:
j'ai un peu flippé!!,plein de bisous



2886 appréciations
Hors-ligne
NH

Il n'y a aucune raison que ça ne dure pas.

Contrairement à Internet Explorer, Chrome (comme Firefox) est compatible avec tous les systèmes.




7 appréciations
Hors-ligne
encore milles merci pour ta patience et ta gentillesse!!!



866 appréciations
Hors-ligne
Bonjour,

en fait, il y a des problèmes de compatibilité avec les versions d'Internet Explorer antérieures à la version 9. Les versions 6 et 7 ne sont plus du tout supportées et assurer une compatibilité avec la version 8 (dont la dernière mise à jour remonte à 2009) devient de plus en plus compliqué. Beaucoup de scripts modernes qui permettent de simplifier l'interface et de fournir des outils à la fois pratiques et performants ne sont plus compatibles avec ces versions trop anciennes.

Bonne journée.
Flora Maelyne
Responsable Blog4ever
Développeuse & Graphiste

2886 appréciations
Hors-ligne
Bonjour Florent.

Effectivement et contrairement à Chrome, Firefox, Opera ou Maxthon, les anciens systèmes de Windows (dont XP) ne supportent pas les dernières versions d'Internet Explorer.

Mieux vaut donc, dans ce cas, se tourner vers ces navigateurs qui séduisent de plus en plus d'internautes.

Bonne journée.

4036 appréciations
Hors-ligne
:bd: Daniel, Nana @Maelranaidh@

C'est une bonne infos à mettre dans la gestion à la
rubrique paramètres :flech: premiers pas.

genre:
Avis
certaines fonctions risquent de poser
problème dans la gestion si votre navigateur
internet explorer est antérieur à 2009.
pour cette raison nous conseillons d'installer.......


:bye:

Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas y répondre.
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Année 2014.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6061 autres membres