Blog d'aide de Blog4ever

Blog d'aide de Blog4ever

problème dans la catégorie d'articles et photos.

96 appréciations
Hors-ligne
Bonjour Pascal
J'ai bien reçu ta réponse par mail, et je te remercie.
Je te réponds ici car c'est plus facile et peut-être que d'autres ont le même problème.

Alors voilà, donc je voulais aller sur un article particulier pour ajouter des photos dans "histoires et mémoires des hommes".
Pour trouver la catégorie dans ma gestion, je choisie donc ma catégorie "histoires des hommes... " mais là rien ne se passe, la page reste sur toutes les catégories.   

voir la capture dessous; tu vois la catégorie "histoires et mémoire des hommes et rien ne se passe.



Donc ensuite, comme cela ne marche pas le trie par catégories, je cherché mon article "Anselme Mathieu" en faisant page par page, cela a été assez long car j'ai beaucoup d'articles.
Une fois Mon article trouvé, je clique dessus et là une fenêtre s'ouvre .
Je t'ai fait une capture d'écran

Et impossible d'accéder à cet article là depuis le début de la semaine. Et je ne peux pas accéder à mon article pour le modifier, c'est embêtant.
Et cela me le fait sur d'autres articles de la même catégorie ou pas d'ailleurs et encore, pas à tous les articles, c'est vraiment aléatoire.
Je ne sais pas pourquoi, c'est vraiment étrange. C'est la première fois que cela m'arrive.

Le 2 éme problème est dans l'album photos, idem que les catégories d'articles. C'est à dire qu'on ne peut pas choisir une catégorie de photos, on reste toujours sur la même page "Toutes les catégories".  

C'est comme cela depuis plusieurs jours, et je ne sais pas pourquoi.

Un grand merci de ton aide.

907 appréciations
Hors-ligne
Fanette,

Pour que Pascal soit averti de ton sujet, il fallait le citer ainsi : @KingLouis@ ce qui est donc fait maintenant.

Mais je suis au courant de ton problème et nous avons effectué des tests hier. Pour nous, tout fonctionne normalement :




Il semble que le problème ne concerne que toi.

As-tu essayé avec un autre navigateur et/ou fait un nettoyage de celui que tu utilises habituellement ?

Attendons donc l'avis de Pascal.

Bonne journée.





96 appréciations
Hors-ligne
Bonjour

Non, je n'ai rien fait d'inhabituel. Ni plus ni moins que d'habitude. C'est pour ça que je ne comprends pas ce qu'il se passe.

Je te remercie de ta réponse. Et attendons l'avis de Pascal.

Bonne journée







723 appréciations
Hors-ligne
Salut Fanette,

Je n'arrive pas à reproduire le problème.

Quel est ton navigateur ? Tu peux le voir ici : https://whatbrowser.org/
KingLouis, webmaster de Blog4ever

96 appréciations
Hors-ligne
Bonsoir Pascal

C'est internet exploreur 10. Mais cela fait longtemps que je l'ai, je n'ai jamais eu de problème avec.

Je suis embêté car je ne peux plus modifier les articles, ni les mettres à jour.

Merci de ton aide
Fanette

Dernière modification le jeudi 26 Mai 2016 à 22:38:09

907 appréciations
Hors-ligne
Fanette, 

Si ton PC est sous Windows 7 SP1 tu dois passer à
Internet Explorer 11
détection automatique et téléchargement en cliquant sur le lien ci-dessous :
http://windows.microsoft.com/fr-fr/internet-explorer/download-ie 



96 appréciations
Hors-ligne
Bonjour @@

Je suis en Windows7. Et IE10 fonctionne bien, je n'ai jamais eu de problèmes avec.
Mais si je passe en IE11 est-ce que cela va régler mon problème?

Merci de votre aide à tous

723 appréciations
Hors-ligne
Salut Fanette,

C'est possible qu'en passant à IE11 ca règle le problème mais je n'ai pas testé.

J'ai teste sous Chrome et la je suis sûr que ça marche (ce navigateur est gratuit).

Je vais tester et faire en sorte que ça marche sous IE10 dans les prochains jours, mais si c'est urgent je te conseille d'utiliser Chrome ou une version plus récente d'Internet Explorer.

Je reviens vers toi quand c'est bon.

Bonne journée,
KingLouis, webmaster de Blog4ever

96 appréciations
Hors-ligne
Bonjour @Pascal

J'aimerais garder IE10 si c'est possible, il fonctionne bien et je n'ai jamais eu de problème avec.

Urgent?!  J'aimerais juste  pouvoir accéder à l'article "Anselme Mathieu" facilement.
Certains articles pas tous heureusement et bien sur je ne sais pas lesquels, c'est aléatoire sont en accès interdit. 
Et pouvoir aussi et surtout accéder à la catégorie d'articles et photos qui reste inlassablement sur "toutes les catégories". 

En tout cas, un grand merci du temps passé pour nous aider et à trouver des solutions.
Bonne journée,

96 appréciations
Hors-ligne
RE Bonjour @Pascal

Je ne n'ai pas si cela va t'aider, je viens de tester sur Mozilla, cela fonctionne.  Je n'ai plus de problèmes dans catégories photos et articles.
Et je n'ai plus non plus, le message "d'accès Interdit" sur Anselme Mathieu.

Je ne comprend pas pourquoi d'autant que je n'ai pas changé d'ordinateur.

Pour le moment, je peux travailler sur Mozilla temporairement, le temps pour toi de tester tranquillement mon problème.

Bonne journée,



907 appréciations
Hors-ligne
  @Fanette@

Ne cite pas Pascal entre deux arobases car la notification part vers un blogueur aussi prénommé Pascal (j'ai supprimé la seconde arobase dans tes messages). Il faut mettre KingLouis entre deux arobases. Une fois le message envoyé, une rectification du pseudo (Modifier) n'est pas prise en compte. Pascal ayant déjà répondu dans ce sujet, il n'est pas nécessaire de le citer à nouveau car il est notifié automatiquement des messages suivants. 

Pour ton blog, il est normal que ça fonctionne avec Firefox car le problème est visiblement dû à Internet Explorer 10.

Pour ce qui est d'Internet Explorer 10, je te propose de faire ceci :
- Outils
- Options Internet
- Avancé
- Rétablir les paramètres avancés
- OK
- Ferme Internet Explorer puis rouvre-le

Attention : ne clique surtout  pas sur Réinitialiser qui remettrait le navigateur à zéro.

PS. J'ai déjà pris des PC en main à distance (avec TeamViewer) pour plusieurs fidèles blogueurs de Blog4ever qui me l'avaient demandé, afin de voir directement le problème et tenter de le résoudre . Si cela t'intéressait, contacte-moi sur ce forum par message privé (je le fais évidemment gratuitement).

Bonne journée .



96 appréciations
Hors-ligne
Coucou

J'ai fait ce que tu a dit, je ne suis pas trompée. Mais cela n'a rien changé du tout au problème.
Pour prendre l'ordi en main, je te remercie de ta proposition, je te contacte par message privé.




723 appréciations
Hors-ligne
Merci Daniel !
KingLouis, webmaster de Blog4ever
Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas y répondre
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Soucis urgents.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6512 autres membres