Blog d'aide de Blog4ever

Blog d'aide de Blog4ever

Catégorie qui s'ouvre sur une page noire...
reveries

Bonsoir Nana, Bonsoir à Tous,
Je rencontre un problème sur mon blog et n'ai pas trouver de réponse ici.
Lorsque j'ouvre mon site, toutes mes catégories s'ouvrent sans problème... sauf une.... "bonnes adresses".... je tombe sur une page noire et je dois descendre très bas avec l'ascenceur pour trouver les articles correspondant à cette rubrique.
J'ai beau chercher dans tous les sens je ne trouve pas la solution.
j'espère ton aide bien sûr mais aussi comprendre ce qui se passe afin de pouvoir ensuite régler ce problème toute seule s'ilse reproduit.
Un grand merci ... un peu confuse de prendre ton temps précieux!

Patricia
--------------------------------------------------------------------------------

0 appréciations
Hors-ligne
bonjour reveries super ton blog ce que tu as ce n'est rien tu vas dans
gestion de ton blog
:flech: modifier article
et tous ce que tu as dans "bonnes adresses"tu fait un centrage de l'article et hop c'est fini ou alors ton article est trop large et il faut faire plus de ligne
reveries

merci tc douragan! j'y cours! et si je bloque je refais appel à toi!
Kissous
reveries

SOS tcdouragan! J'ai tout réduit, modifié, recentrer... et rien ne bouge. J'ai l'imepression que c'est le pavé article [b][/b]qui n'est pas centré.. et là je ne peux pas agir dessus!
Grrr... je n'aime pas ne pas comprendre
Merci pour votre aide.. si tcdouragan n'est plus connecté!
reveries

Merci Nana! je rame depuis tout à l'heure!
Magie magie!
J'y retourne!
Bonne soirée!

reveries

C'était bien cela!
Un grand merci pour ton aide!
Pas facile à gérer tout ça quand on y connait pas grand chose... mais ça vient petit à petit.. à force de chercher... je sais... y'a encore du boulot... mais c'est ce qui est passionnant!
Kissous
Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas y répondre.
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Année 2007.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6065 autres membres