Blog d'aide de Blog4ever

Blog d'aide de Blog4ever

gif ou image empreinter !

29 appréciations
Hors-ligne
Bonjour à NANA et à KL ainsi qu'à tous les blogueurs

Comment ce fait-il que lorsque nous empreintons des gif animé ou quelques créations sur certains sites, les jours qui suivent ils disparaissent et à la place il y a, soit un message ou une petite croix rouge. Certain m'ont dit de prendre avec le clic droit l'adresse URL, alors que d'autre me disent " d'enregistrer sous ". j'ai essayé les deux, mais rien n'y fait. Pourtant, je n'utilise pas ces gif ou créations pour des usages commerciales. Si j'étais créateurs je n'interdirais pas qu'on empreinte ces belles petites chose, du moment que ces créations soient mis respectueusement sur nos blogs, ce qui nous aides à les agrémenter bien sûr. Et si vraiment ces créateurs ne veulent pas qu'on leur empreinte alors, Messieurs mettez un interdit sur vos sites afin qu'avec notre clique droit on ne puisse pas vous les empreinter.

PS : Surtout que sur les pages "Catégorie " nous ne pouvons y inserrer des gif ou des créations en faisant un " enregistrer sous " mais seulement en cliquant sur "source " donc nous sommes obligé de prendre l'adresse url.
merci ET bonne semaine à tous
COEURDEPOEMES
Coeurdepoemes
monprofadom

hello, voici la recette miracle :
1/ "tutoriel : insertion de gifs"
2/ "problème : gifs dans noms catégorie article" :col: juste avant le tien ... lol
3/ une bonne adresse d'hébergement : imageshack.us
4/ du temps, de la patience, et de l'espoir. :ange:
bises,

0 appréciations
Hors-ligne
Salut, moi sa ma fait pareil un jour paf ! ils disparaisses. En fait tu a juste a prendre le lien du gif et a le copier dans un hébergeur (imagehack et tres bien pour ca... Et apres tu a juste a prendre l'adresse directe que te donne l'hébergeur et tu la mais a la place de l'autre et paf ils reviennes ! ( en fait toi tu a prit l'adresse directe du gif et ils appele ca du vol de bande, donc il faut juste avoir l'adresse transformer par l'hébergeur et ça sera légal).

Voila`

a+
`·.¸¸.·´´¯`··._.· Webmaster des "Hamsters Nains Russes". `·.¸¸.·´´¯`··._.·

29 appréciations
Hors-ligne
BONJOUR

Quand je veux empreinter un gif animé ou autre je clique droit avec ma souris, ensuite je clique sur " Propriété " et ensuite je fait un copier coller de l'adresse URL. et je vais mettre cette adresse entre " ; Puis je met ce lien sur ma page " article " en cliquant bien sur, sur " source " pour que je puisse inserrer le lien. Et voilà le gif animé est maintenant sur ma page, mais les jours suivant ils n'existes plus sniffffffff !!

BISES

COEUR
Coeurdepoemes

0 appréciations
Hors-ligne
Salut, tu a penser a l'héberger chez Imageshack par exemple : [lien]

Voilà a+

Derni?re modification le 07-08-2007
`·.¸¸.·´´¯`··._.· Webmaster des "Hamsters Nains Russes". `·.¸¸.·´´¯`··._.·
Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas y répondre.
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Année 2007.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6065 autres membres