Blog d'aide de Blog4ever

Blog d'aide de Blog4ever

inscription sur le forum et message d'erreur
monprofadom

salut,
mon fils a un blog4ever,et nous avons voulu l'inscrire sur le forum, mais je n'ai tjs pas reçu la confirmation sur mon email. Chaque fois qu'il va sur son blog et qu'il le ferme il a un message "IEXPLORER.exe.erreur application : l'instruction à 0x66869bd7 emploie l'adresse mémoire 0x00000060, la mémoire ne peu être "read" cliquez pour terminer ce programme". Ca veut dire quoi ce charabia ? peux tu aller sur son blog :
http://maxdechazay.blog4ever.com/blog/index-98225.html
merci d'avance.
monprofadom

pour le pb 1 : est ce que ça va passer tout seul, comme c'est venu ?
pour le pb 2 : on n'a tjs pas reçu le mail de confirmation d'inscription de maxdechazay sur le forum ????? :snif:
bises et merci
monprofadom

oups, sorry, je me fais vieille !
non pas aol : cegetel.net pourquoi ? C vrai que des fois, cegetel est longué à délivrer les messages, attendons ...
en ce qui concerne le message bizarre : c'est qd on ferme son blog, en ayant consulté qqc dessus, si on a juste ouvert et fermé, ça le fait pas.
Qd je pense que j'ai essayé de limite au max mes manip et pb sur mon blog, maintenant j'en ai avec le blog de Max ... bouh :snif: je ne vais pas craquer, non ! bises
monprofadom

salut,
tjs pas message inscription de mon fils sur le forum. je souhaiterais changer l'adresse de messagerie où je voudrais le recevoir, mais c'est impossible. Peux tu supprimer son inscription pour que je la recommence ???
Help me please ... :snif:
monprofadom

salut,
blog de mon fils : j'ai vérifié l'email sur son compte blog4ever, c'est celui que je voudrais mettre pour son inscription au forum (à la place du mien). Mais sur le forum j'arrive pas à le changer tant que son inscription n'est pas confirmé, et comme je ne reçoit pas le mail de conf sur mon email,je peux pas le changer, etc etc ... ça peut durer longtemps ... je comprends pas pourquoi je ne reçois pas cet email, d'ailleurs alors que je reçois d'autres messages, donc ma messagerie fonctionne. Alors quoi ???
bises,
monprofadom

Salut,
:snif: on se comprend pas je crois : c'est l'inscription au forum d'aide blog4ever qui pose pb, celui là même où je suis en train de te parler depuis mon blog, mais auquel je n'arrive pas à inscrire fiston depuis son blog. Je l'ai reinscrit sous un pseudo différent du 1re, et avec son adresse email à hotmail. Pour l'instant pas de conf dans sa boite aux lettres, je suis maudite ! Je vais patienter encore ...
bises,
monprofadom

salut,
desolée, je relis mes posts, et effectivement, je ne suis pas claire dans mes questions. :col:
Je ferai mieux la prochaine fois !
Si je comprends bien, Max aura le choix d'utiliser l'un de ces 3 pseudos ??
bon week-end, profite du soleil s'il se maintient ! bises :sol: :sol: :sol:

0 appréciations
Hors-ligne
Coucou c'est nous,
merci Nana de la part de Max,et grosses bises !

0 appréciations
Hors-ligne
ps : on a fait des progrès hein ?!
Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas y répondre.
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Année 2007.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6065 autres membres