Blog d'aide de Blog4ever

Blog d'aide de Blog4ever

messages intempestifs !!!

0 appréciations
Hors-ligne
Je voudrais savoir comment bannir les personnes qui envoient des messages intempestifs (messages codés...) sur le forum des amis de l'Algarade. Je n'arrive pas à trouver l'adresse IP pour la bannir. Je suis obligé de les supprimer un par un... Comment puis-je procéder ? merci
CHRIS

0 appréciations
Hors-ligne
j'ai un peu le même problème avec un anglais, il laisse chaque jour plein de trucs qui ne sert à rien!!!
webmaster d'ellipsis
stresi

moi aussi méme probléme suelement je sait pas qui c'est c'est anonyme! est ce que c'est normal ou bien un probléme de chez Blog4ever?
stresi

enfin regarder et sa se n'est rien! [lien] par rapport au 37 messages posté que je doit supprimer!!
stresi

merci nana bon je n'ai plus qu'a fair se que tu m'a dit pour le forum et attendre passiamant la resolution du probléme a bientot!
:pap:
stresi

oui c'est vrai je pensse que pour mon blog j'ai oublier de le fair mais dés que je l'ai créer j'ai dessider de le fair!
stresi

mais s'il vous plait il ya pas possibilité de choisir les messages postés dans le forum et les supprimer?? par example dans l'espace de gestion!
:pap: bonne fin de soirée :pap:
coupie

Moi aussi mm problème

merci nana !! :pap:
Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas y répondre.
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Année 2007.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6062 autres membres