Blog d'aide de Blog4ever

Blog d'aide de Blog4ever

problème pour insérer une vidéo

0 appréciations
Hors-ligne
je n'arrive pas à insérer de vidéo sur mon blog même en suivant les explications fournies par blog4ever comment dois-je faire?
shanikama

bonsoir,
de quel site proviennent les vidéos que tu veux insérer??pour daylimotion ou youtube,il te suffit de faire un copier/coller du code,puis de l'insérer en mode HTML sur ton blog...tu décoches,et ceci devrait fonctionner!!
Si ca marche pas,je donne ma langue au chat!!
bonne soirée :pap:

0 appréciations
Hors-ligne
bah ça vient de dailymotion mais j'ai essayer de copier le code en entier, ensuite de copier uniquement le code http://www.dailymotion.com/blog/video/2380691?key=mtkj9ae23jojip0riia34zsz6mlvt9y9u9tl5ymq

mais ça marche tjs pas
:snif:
shanikama

Je pense que c'est l'adresse url que tu copies...c'est l'adresse "embed"que tu dois copier
shanikama

rejoins moi sur le chat de mon blog,je vais t'expliquer si tu veux

0 appréciations
Hors-ligne

Les plus beaux moments des mangas 2
Vidéo envoyée par valdania


et ds ce code c koi l'adresse embed
shanikama


C'est tout ca,tu copie ce code,puis tu l'insere en mode html,tu décoches,et c'est bon

0 appréciations
Hors-ligne
ça marche tjs pas
shanikama

sous la video tu cliques sur ajouter a un blog,puis creer un billet,ca te donne le code
shanikama

dans l'article ou tu veux inserer ta video,tu passes en mode html en cochant la case,tu inseres ton code,tu décoches ta case,et voila!!
Autre chose??as tu activé le controle activex??
si ca fonctionne toujours pas,je laisse la place a Nana ou kl,car la je ne vois plus du tout quoi faire!!

0 appréciations
Hors-ligne
merci shanikama ça marche!
l'ennui c'est ke je ne sais pas comment tu as pu trouver ce code puisque en regardant le code que j'ai mis et celui que tu m'as donné on ne retrouve pas les même aloprs comment as tu fais parce que sur mes autres vidéos je vais surement devoir faire pareil non?
et au fait c'est koi le controle activex? :sol:
shanikama

bonjour,
ben je suis contente que ca marche enfin!!
le code,j'ai galérée aussi avant de trouver aussi rassure toi,mais maintenant que tu le sais,tu n'auras plus de difficultés,tu dois faire de meme pour chaque vidéo que tu voudras insérer
le controle activex,c'est plus pour la musique je crois,c'est une fine barre verte(tres discrete) qui apparait en dessous de ta barre de recherche et qui te dis:
ce systeme requiert le controle activex,cliquez pour l'activer
voili,voilou,bonne journée!! :pap:

0 appréciations
Hors-ligne
justement, je ne sais pas comment tu as fais pour trouver ce code parce que j'arrive pas sur les autres :snif:
shanikama


re-bonjour,
tu es inscrit sur le site???
Sous la video en question,tu as plusieurs choix:
AJOUTER AUX FAVORIS
-Partager cette vidéo
-ajouter à un blog
-inviter dans le groupe
-ajouter à une playlist
-dénoncer cette vidéo
-Buzzer cette vidéo
:flech: tu cliques sur ajouter a un blog,
dans la fenetre qui s'affiche,en bas tu as:
:flech: -creer un billet
tu cliques dessus
:flech: la,un code s'affiche,tu fais un clic droit,selectionner tout
:flech: dans ton article,tu passe en mode html,tu colles ton code,
:flech: tu repasses en mode normal,et valide ton article
:flech: quand tu vas sur ton blog,sur la page en question,que vois tu exactement???a l'emplacement de la soi disant vidéo??
si tu as su le faire une fois,je ne comprends pas pourquoi la,ca fonctionne plus...
reposte un message sur le forum pour Nana ou kl,ils sauront t'aider mieux que moi!!
bon courage!!bonne soirée :pap:

0 appréciations
Hors-ligne
j'y arrive mnt merciiiiiiiiii bcp !!!!!!!!!!!!
heureusement que t'était là parce que j'en avais marre de chercher ce qui clochait lol encore merci bcp et dsl de t'avoir embêtée ac ça. gros bisousssssss
shanikama

Maintenant,tu as gagné le droit de laisser un COMMS sur mon blog et de laisser une petite trace de ton passage dans mon guestbook!!!
a tres bientot!! :pap:

0 appréciations
Hors-ligne
voila c fait :pap:
Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas y répondre.
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Année 2007.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6062 autres membres