Blog d'aide de Blog4ever

Blog d'aide de Blog4ever

Une barre "musique"dans ma page d'accueil .

0 appréciations
Hors-ligne
Re à tous .Alors là je n'en peux plus .J'ai tout essayé et je ne fais que des bêtises.Tout à l'heure je vous ai parlé de mon problème d'ordre dans les photos qui ne se mettaient pas.Maintenant j'ai téléchargé dans blogmusic 4 titres .Je fais copie du lien dans un article , çà ne marche pas , la musique se met , une barre apparait dans ma page d'accueil mais ne dématte pas .....J'enlève donc l'article en question...La musique a disparu (normal) mais le lien sur la page d'accueil y est toujours et c'est pas beau , et dans mes articles ,l'article lui a bien disparu , donc je ne peux plus rien faire .Je pète les plombs !S.O.S svp ne me laissait pas tomber , répondez-moi! MERCI
Un homme blanc , un homme noir, un homme jaune,toutes les larmes sont salées.

0 appréciations
Hors-ligne
Nana merci de me répondre , mais bien évidemment j'ai lu tout çà , imprimé et tout ...une fois que je mets le code à copier dans HTML que j'ai décoché la petite case je vois çà :
Un homme blanc , un homme noir, un homme jaune,toutes les larmes sont salées.

0 appréciations
Hors-ligne
attend pas fini ,ma copie écran n'a pas voulu se télécharger
Un homme blanc , un homme noir, un homme jaune,toutes les larmes sont salées.

0 appréciations
Hors-ligne
Un homme blanc , un homme noir, un homme jaune,toutes les larmes sont salées.

0 appréciations
Hors-ligne
bon j'y arrive même pas là !ah je crois que c'est bon , ouf !
Un homme blanc , un homme noir, un homme jaune,toutes les larmes sont salées.

0 appréciations
Hors-ligne
Bon j'y comprends rien tu as une image Nana ?.J'ai fait parcourir , çà se télécharge et on voit l'image , mais quand j'envoie moi je ne vois rien , normal ?

En + mon mari m'énerve ,alors je commence à
Un homme blanc , un homme noir, un homme jaune,toutes les larmes sont salées.

1595 appréciations
Hors-ligne
Coucou,

Pourrais tu essayer d'insérer une musique dans un article, mais ne pas supprimer, même si ça ne fonctionne pas, et nous dire de quel article il s'agit pour que l'on puisse voir exactement quel est le problème ?

Merci
Pascal/Kinglouis - Fondateur de Blog4ever

0 appréciations
Hors-ligne
OK je vais aller sur un article , l'intituler Musique et je laisse faire ...
Un homme blanc , un homme noir, un homme jaune,toutes les larmes sont salées.

0 appréciations
Hors-ligne
ok , j'ai fait !
Un homme blanc , un homme noir, un homme jaune,toutes les larmes sont salées.

0 appréciations
Hors-ligne
Sur la page d'accueil , en bas , tu as la croix rouge ,non?.Je pense que tu dois l'avoir aussi .

Et la musique cette fois-ci moi aussi je la vois mais je ne l'entends pas !et je ne sais si elle démarre de suite ou pas .Comment je peux visualiser et entendre ? ce n'est pas possible d'avancer si tu ne vois pas ton travail !Il doit y avoir un moyen ,non?.Je te prie d'excuser mon insistance mais je suis assez perfectionniste dans le genre , tu vois ce que je veux dire !.Et j'ai pris l'habitude de vérifier mon travail sur mon autre blog....Si tu peux m'aider , pas à pas ,on ira loin ensemble.
Allez Nana, je te laisse et fais de beaux rêves ! :ange:

Un homme blanc , un homme noir, un homme jaune,toutes les larmes sont salées.

0 appréciations
Hors-ligne
Encore moi , je te mets la copie écran de ma page d'accueil
Un homme blanc , un homme noir, un homme jaune,toutes les larmes sont salées.

0 appréciations
Hors-ligne
Une dernière après j'arrête ! J'entends la musique quand je clique dessus (dans l'article) mais je pensais qu'elle allait démarrer automatiquement et qu'elle serait accessible de ma page d'accueil...voilà je te laisse le bébé et si tu pouvais me le pouponner , je l'aime déjà alors
Un homme blanc , un homme noir, un homme jaune,toutes les larmes sont salées.

0 appréciations
Hors-ligne
OK :pointex: j'ai percuté il y a quelques minutes...en fait quand je vais dans Articles , ajouter un fichier ,je vais le chercher dans "mes documents", je coche ajouter ce fichier , çà mouline et après j'ai Mauvais type de fichier ( voir plus bas ).et pourtant c'est un MP3 !en fait je ne peux pas télécharger de fichier ..pour les autres ziques j'ai compris!
Et pour ma page d'accueil il me reste toujours un faux départ de musique ...Bon à demain , je vais faire dodo ! bonne nuit à tous.
Un homme blanc , un homme noir, un homme jaune,toutes les larmes sont salées.

0 appréciations
Hors-ligne
Nana bonjour , t'es réveillée ? moi oui mais mal !.Bon merci pour la musique , elle est bien , cool c'est ce que j'aime .Tu m'en as téléchargé 2 pour la page d'accueil
1er question : laquelle se joue et comment je le sais ? .
2ième question : j'ai fait pareil , titre du fichier ( c'est très important ce que l'on met ?)et télécharger (4Mo)et çà m'a mis la même chose.Mauvais type de fichier .
Merci et bon courage avec moi
Un homme blanc , un homme noir, un homme jaune,toutes les larmes sont salées.

0 appréciations
Hors-ligne
Bon Nana , j'te jure que je comprends rien .J'ai mis dans un fichier une de mes créations PPS que j'ai mis dans un article et c'est ok , çà marche ,je l'ai laissé dans mon blog , pour que tu vois que je suis pas complètement débile .
Mais la musique ne se télécharge pas .Je passe par mes documents , ma musique ...Elle s'affiche avec"son au format MP3" , ce sont des musiques copiées soit de cd soit téléchargées par emule(libre de droit comme il se doit ). :snif:
Un homme blanc , un homme noir, un homme jaune,toutes les larmes sont salées.

0 appréciations
Hors-ligne
Nana , pour la musique , celle que tu as mise me convient , je réfléchis très fortement à celles que je voudrai et je te les envoies( 2 pour changer de temps en temps), dans quelques jours il faut pas que je m'en lasse , tu comprends !
Bises
Un homme blanc , un homme noir, un homme jaune,toutes les larmes sont salées.

0 appréciations
Hors-ligne
bonjour , Nana , çà vient de mon pc alors ?J'ai un paramètre qui est mauvais ... là sur cette réponse , en ce moment même ,après avoir cliqué sur "parcourir" pour y insérer une copie écran , la flèche "chargement" tourne depuis 5 bonnes minutes:çà aussi c'est anormal .
Je dois te préciser également que depuis que tu as travaillé sur mon blog j'ai ceci qui apparaît " cliquez pour exécuter un controle ActiveX sur cette page web".(c'était cette copie JPEG que je voulai te faire passer en image).A+
Un homme blanc , un homme noir, un homme jaune,toutes les larmes sont salées.

0 appréciations
Hors-ligne
Pardon ,Nana j'ai oublié : merci pour la musique!
Un homme blanc , un homme noir, un homme jaune,toutes les larmes sont salées.

0 appréciations
Hors-ligne
Nana :coupe: çà y est j'ai trouvé ,à force de me faire des noeuds au cerveau avec cette musique , je suis passée, pour l'insertion de la musique par Firefox mode sans échec.Et çà marche , je peux donc enregistrer des fichiers musicaux .Pour l'image sur cette page je n'ai pas essayé .Comme je suis repassée par IE ...j'essaierai une prochaine fois .... :id1: OUF
Un homme blanc , un homme noir, un homme jaune,toutes les larmes sont salées.

0 appréciations
Hors-ligne
Dis moi une petite dernière pour aujourd'hui .Je t'ai parlé + haut de cette fenêtre "controle activeX "qui apparait maintenant sous IE et qui n'y était pas ...Pas de soucis avec çà pour moi? ce n'est pas dangereux , çà va pas me péter à la figure... ?

Bonne journée à toi .
Un homme blanc , un homme noir, un homme jaune,toutes les larmes sont salées.

0 appréciations
Hors-ligne
mouai, bonjour Nana :je t'ai laissé en paix , tout allait bien .De nouveau çà foire.Je viens de changer ma musique d'accueil (par IE).OK ,j'ai voulu vérifier .Quand j'arrive sur le blog , de nouveau la fenêtre ActiveX réapparait .Une fois cliqué sur ActiveX le logo Quicktime apparait à la place de la barre musicale , çà charge et se met en marche.En plus par IE je n'arrive plus à rentrer dans mon espace de gestion ,j'arrive direct sur https://www.blog4ever.com/gestion/index.php.
Par Mozilla j'accède à mon espace de gestion , mais pour la musique j'ai la même barre Q.Et maintenant par Mozilla aussi si je veux télécharger une musique d'accueil ,çà me met comme avant "Mauvais type de fichier ( voir plus bas )".
Un homme blanc , un homme noir, un homme jaune,toutes les larmes sont salées.

0 appréciations
Hors-ligne
NANA ? JE VOULAI TE DIRE QUE J'avais bien fait avant de te recontacter : avec Internet Explorer , allez dans Outils > Options Internet > Confidentialité , cliquez sur " Modifier " , entrez https://www.blog4ever.com/ et faites " Autoriser "
Le site est bien enregistré ...
La dernière fois tout était rentré dans l'ordre , c'est toi qui avait fait une manip ou c'est un bug sur ever4blog qui revient ?
Un homme blanc , un homme noir, un homme jaune,toutes les larmes sont salées.

0 appréciations
Hors-ligne
comme j'essaye de voir ce qui se passe dès que j'ai du nouveau , je reviens ici .
J'ai éteint et rallumé mon ordi .Pas de bonnes nouvelles.Je suis allée sur le blog par IE , toujours ActiveX et toujours la barre de musique d'accueil avec le Q?. Quand je clique sur Cliquez ici pour écouter cette musique tout en parcourant le blog ( nouvelle fenêtre )...la musique s'eclenche , mais en double , non synchro avec celle de la page d'accueil! et c'est pareil par Mozilla !
Un homme blanc , un homme noir, un homme jaune,toutes les larmes sont salées.

1595 appréciations
Hors-ligne
Salut,

Tout marche très bien sur ton blog.

Si il y a un problème, alors il vient de ton ordinateur.

Télécharge et installe Quicktime: [lien]

Derni?re modification le 09-08-2007 ? 15:55:23
Pascal/Kinglouis - Fondateur de Blog4ever

0 appréciations
Hors-ligne
Bon , j'ai bien quicktime , peut-être est il mal paramétré ? Mais voici 2 captures écran , une ou on voit activeX ( à ce propos , je fais quoi , cette fenêtre n'apparaissait plus et elle est revenu ) et la barre derrière complètement neutre et quand j'ai cliqué sur activeX on voit les 2 barres de défilement non synchro...Je me décourage complètement.
ET
Un homme blanc , un homme noir, un homme jaune,toutes les larmes sont salées.


Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Année 2007.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6065 autres membres