Blog d'aide de Blog4ever

Blog d'aide de Blog4ever

UNE IDEE SUR LES SONDAGES
kariboyz

Bonjour !
Juste une idée.
Je trouverais plus intéressant d'afficher directement les pourcentages en face de chaque choix au lieu d'avoir le nombre de votants + le pourcentage.
En face des choix, mettre uniquement le pourcentage et à la fin, comme actuellement, le nombre total de votants.

ex : Que préfère tu comme sport ?
:flech: AFTER :id1:
- golf : 10%
- tennis : 30%
- football : 50%
- basket : 10%
TOTAL : 100 VOTES

:flech: ACTUELLEMENT
- golf :10 (10%)
- tennis :30 (30%)
- football :50 (50%)
- basket : 10 (10%)
TOTAL : 100 VOTES
Quand pensez vous ? Merci et bonne continuation.
[u][/u]

0 appréciations
Hors-ligne
oui, un détail, qui ne sert pas à grand chose
et je ne vois pas trop le problème
webmaster d'ellipsis

104 appréciations
Hors-ligne
Désolée mais je préfère actuellement

0 appréciations
Hors-ligne
Oui moi aussi actuellement pace-que on voit combien de persone a voter pour ou contre,comparer a ton idde on voit juste le total de vote

104 appréciations
Hors-ligne
Coucou tout le monde !

Pour éviter d'ouvrir un autre sujet une autre
suggestion :

Je trouverais pas mal de pouvoir activer les commentaires dans chacuns des sondages créés

Bon week-end à tous :sol:
Mastrof Khest

Hin?

Pi les gens laisseraient uels genre de commentaires???

Genre "Ha oui, très bon sondage..." ben si c'est ça je vois pas trop l'utilité...

104 appréciations
Hors-ligne
Bonjour Mastrof Khest,
Mastrof Khest : Pi les gens laisseraient uels genre de commentaires???
Genre "Ha oui, très bon sondage..." ben si c'est ça je vois pas trop l'utilité...

Roh ! réfléchis un peu :ptdr:

Quand on vote en général c'est qu'on a une opinion, donc cela vaut bien en plus un commentaire.

Genre : "pourquoi j'ai mis cette note" ou "pourquoi j'ai voté oui plutôt que non" ça m'interesse de savoir.

Pas vous ?

Derni?re modification le 14-10-2007 ? 14:21:52
Mastrof Khest

Mmmmmmoooouuuuaaaaaais...

Bof, peu être... Ouais, ça pourrait être bien, des commentaires, genre au-dessous de "voir tous les sondages", il y aurai un onglet "commentaires", qui ouvrirait une page à part avec des commentaires.

Et quand on ferait "voir tous les sondages", et qu'on irait sur un autre sondage, en dessous de "voir directement les résultats" il y aurait un lien qui ouvrirait une autre fenêtre de commentaires.

Si ça aurait cette disposition, ça pourrait être pas mal...

0 appréciations
Hors-ligne
moi, j'approuve cette nouvelle idée, comme ça on pourrait afiné notre réponse, je trouve ça mieux!!!
webmaster d'ellipsis

1595 appréciations
Hors-ligne
Ok c'est une bonne idée.
Pascal/Kinglouis - Fondateur de Blog4ever
raysoft

Wouaoh! Je dis que le blogmaster doit cocher pour afficher juste en pourcentage. Moi, je préfère actuellement, mais parfois (Dans certaine circonstances), c'est mieux juste en pourcentage.
Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas y répondre.
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Année 2007.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6062 autres membres