Blog d'aide de Blog4ever

Blog d'aide de Blog4ever

A propos de l\'envoi direct d\'e-mail

1595 appréciations
Hors-ligne
Bonjour,

Je reçois régulièrement des demandes d'aide de certains blogueurs directement à mon adresse e-mail.

La plupart du temps, je ne réponds pas ou je demande à la personne de passer par le forum.
Il s'en suit souvent des remarques peu sympathiques de la part de la personne, parfois désobligeantes voire méchantes.

Je tenais à mettre les choses au clair.
Bien sûr, je pourrais résoudre votre petit problème, souvent ça ne prendrait qu'une dizaine de minutes.
Mais à force, en cumulant toutes ces minutes, il n'y aurait plus du tout de temps pour développer Blog4ever et au final ce serait l'ensemble des blogs (et donc le votre) qui y perdrait.

Alors qu'en adoptant la démarche conseillée, c'est à dire en expliquant clairement votre problème sur le forum d'entraide, tout le monde y gagne :
- les autres membres du forum qui ont déjà bien bidouillé leur blog vous apporteront leur soutien
- si il s'agit d'un bug de Blog4ever, il sera plus facile de le cerner si plusieurs personnes le remarquent et il est plus pratique que l'équipe de modérateurs le fassent remonter.
- si une personne rencontre le même problème que vous, elle pourra se référer à votre sujet pour tenter de résoudre son problème
- vous faites la connaissance des autres blogueurs de Blog4ever qui sont super sympas!

Ce sujet n'est pas un coup de gueule du tout, c'est juste pour rappeler pourquoi je ne réponds pas aux e-mails, autres que ceux de l'équipe (Nana, , Smac, Fred et Simon).
J'espère que tout le monde comprend bien.

Merci beaucoup.
Pascal/Kinglouis - Fondateur de Blog4ever
Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas y répondre.
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Année 2008.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6062 autres membres