Blog d'aide de Blog4ever

Blog d'aide de Blog4ever

ANNUAIRE des blogs

2695 appréciations
Hors-ligne
Bonjour

Dans le cadre de la restructuration de l'annuaire des blogs, KL aimerait savoir quelles catégories vous aimeriez rajouter à celles existantes,
ou quelles catégories "agrandir" par exemple : Cinéma -> Cinéma, TV, Séries ?

Merci de vos suggestions

0 appréciations
Hors-ligne
Agrandiser la categorie jeux separer les jeux video au jeux d'argent etc.

60 appréciations
Hors-ligne
Coucou ,

Je suis pour l'agrandissement de la catégorie Cinéma en rajoutant "Séries"

0 appréciations
Hors-ligne
Coucou , je serais pour agrandir la partie "loisir et détente" et d'y ajouter "mangas,animes"
Voilà !!

0 appréciations
Hors-ligne
Bonjour,

Je serais pour ajouter à la catégorie "société": paranormal, ésotérisme.

381 appréciations
Hors-ligne
coucou nana

J'aimerais bien , un agrandissement dans la catégorie , loisir et détente : rajouter collection

bisous et bonne soirée

0 appréciations
Hors-ligne
Bonjour ,

A-t-on une idée du délai de fin de création du nouvel annuaire afin que je puisse espérer réapparaître dans l'annuaire? Absent depuis 2 mois et pourtant version silver!!!

Amitiés

2695 appréciations
Hors-ligne
Coucou Cyrano67
Mais tu n'es pas inscrit dans l'annuaire des blogs !
je viens d'aller voir ta page est vierge.
Il faut que tu ailles dans :
+ de visiteurs :flech: Annuaire des blogs, et là tu renseignes et le titre et la description, tu choisis la catégorie où tu veux apparaître, tu valides.

0 appréciations
Hors-ligne
Bonsoir mais je suis fatigué de le faire... je l'ai refait trois ou quatre fois et le lendemain plus rien...
Amitiés

2695 appréciations
Hors-ligne
Il faut que tu recommences, tout fonctionne bien

0 appréciations
Hors-ligne
Bonjour ,

Je me suis ré-inscrit hier. Je figurais en page 13 ni en VIP ni en orange mais au moins il était là. Ce matin, je n'y suis plus!!!
Cordialement

2695 appréciations
Hors-ligne
Je ne sais pas ce qu'il se passe
J'ai signalé le problème à KL

2695 appréciations
Hors-ligne
Voilà Cyrano c'est réparé.
Tu peux t'inscrire à nouveau, et çà ne disparaîtra plus.

0 appréciations
Hors-ligne
Bonjour,

Je viens de me réinscrire, on verra demain. Concernant la surbrillance VIP, qu'en est-il? Avant la modification de l'annuaire j'étais remonté à la page 4 et dans l'encadré VIP... aujourd'hui je suis en page 13 en mode normal... Le nouvel annuaire est-il opérationnel, si oui, quel critères de classement?
Merci
Cordialement

0 appréciations
Hors-ligne
Bonjour,

GRRRR! mon blog a une nouvelle fois disparu !!!

Cordialement

2695 appréciations
Hors-ligne
Cyrano
J'ai transmis une nouvelle fois ton problème à KL

0 appréciations
Hors-ligne
Salut! cela fait un petit moment que je ne suis pas venu sur le forum. Concernant l'annuaire, je ne me souvient pas si il y avait déjà une rubrique loisirs créatifs.

1315 appréciations
Hors-ligne
Cyrano67 > ok j'ai remis ton blog, désolé pour le dérangement.

Les sous-catégories ont été ajoutées.

Détails sur le classement :

Le classement des blogs dans l'annuaire se fait suivant différents paramètres : nombre d'articles/photos/commentaires/.. , nombre de visites, note (si assignée).
Ce classement est indépendant de la version du blog (gratuite ou payante)

Les blogs payants sont affichés en orange (donc plus visibles) ainsi que dans la partie VIP à droite, à tour de rôle (aléatoirement).

Le classement est mis à jour chaque soir.
Pascal/Kinglouis - Fondateur de Blog4ever

0 appréciations
Hors-ligne
Bonjour KL,

Je ne le trouve pas dans journal intime, place où il était???

Cordialement

0 appréciations
Hors-ligne
J'avais comme intitulé : Pascal Claire Transgenre avec le texte suivant de présentation:
Vos témoignages de sympathie, vos émotions, vos larmes, suite à l'émission "Ca se discute" sur "Les Amours impossibles" du 6 février 2008, nous font vivre des moments magiques. Chaque rencontre nous montre que la différence est une richesse..

Je ne fais pas de politique!!!

Cordialement

2695 appréciations
Hors-ligne
cyrano
Ton blog est actuellement enregistré dans "société-politique", voir capture d'écran de ton espace de gestion.
Lorsque tu fais une modif, n'oublie pas ensuite de valider en dessous(ajouter/modifier blog)

Papounet

Bonsoir ,
Je m´excuse de te deranger mais j´ais un probleme en ce qui concerne le concours de blogs !
Il faut mettre le logo ( https://www.blog4ever.com/blogfichiers/222514/photos/140909142225142014.gif ) sur la page d´acceuil pour pouvoir participer au concours , ok .
Mai comment mettre ce logo ? j´ais tout essayé et seul le script du logo apparait sur mon blog , pourtant ce n´est pas le premier logo que j´incruste dans mon blog depuis qu´il existe .
Merci de me répondre .
Bonne fin de soirée ................

2695 appréciations
Hors-ligne
Coucou Papounet
Tu n'es pas au bon endroit pour poster, il fallait ouvrir un nouveau sujet et le mettre dans "petits soucis", car là tu es dans un topic qui parle de l'annuaire.
Je vois qu'apparemment tu y es arrivé !

balbala

j'aimerais aussi un agrandissement dans la catégories loisirs détente, et animaux
:b2:

0 appréciations
Hors-ligne
Bonjour,

Moi j'aimerai une gatégorie , crédit , rachat de crédit et aussi shopping en ligne

Cordialement
jj54 visiter le guide du net ! achats,services et bons plans du web.Trouvez tout sur tous sur le web

0 appréciations
Hors-ligne
Désolé , erreur de frappe , je voulais dire Catégorie

Désolé
jj54 visiter le guide du net ! achats,services et bons plans du web.Trouvez tout sur tous sur le web

0 appréciations
Hors-ligne

0 appréciations
Hors-ligne
bonjour,

De mon coté mon blog concerne une construction, y aurait-il possibilité de séparé les blogs qui ne sont que des enseignes commercial sans contenu, ou par exemple faire des catégories, genre construction bois/ classic / paille, etc

enfin simple suggestion, bonne journée

“Les grands esprits ont toujours rencontré une opposition farouche des esprits médiocres.”
Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas y répondre
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Année 2008.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 5860 autres membres