Blog d'aide de Blog4ever

Blog d'aide de Blog4ever

Anthony=le plus mauvais en orthografe?nonnnnnn

0 appréciations
Hors-ligne
Allo allo apres avoir reviser mon orthografe j'ai decider de venir faire un tour et dire bonjour sa fait un bon moment que je n'etais pas venu appart pour demander quelque truc.Comme vous pouver le voir mon orthografe est meilleur qu'avant bien que je ne peux pas mettre les éè etc..

Et aussi en passant ma chere Nana tu ma manquer un peu...J'aimerais avoir une nouvelle banniere celui que j'ai ait geniale 100% j'aimerais juste que se soit ecrit Cheat4life.blog4ever.com dessus bien sur ses si tas le temp moi sa me derange pas merci...

Bon ben sa fait longtemp qu'on a pas vue se mot sur se forum le pire ennemis de Nana...CHILLLLLLLLLLLLLL


Ps:cheat4life.blog4ever.com faite ses 1 ans bientot(dans 2 mois environ 0_o)




Derni?re modification le 12-07-2008 ? 10:10:08
Istina

Bonjour Movie-Parodie,

Effectivement le progrès en orthographe est sensible
Tu fais des efforts, et c'est très important ça et c'est tellement utile pour faire 'passer' ce qu'on veut dire exactement.
Je te félicite

Belle journée ensoleillée,
:ff: :sol: :sol: :sol: :sol: :sol:

0 appréciations
Hors-ligne
La raison pour lequelle je veux faire des progres est que les filles n'aime pas les gars qui ecrive mal donc j'essaille de faire des efforts...

Come on les filles je vous attend ..jk lol

Derni?re modification le 12-07-2008 ? 09:54:13

0 appréciations
Hors-ligne
euh desoler ma chere nana moi ses pas des creatures mais des filles que je veux lol

Pour la banniere la rouge ou une nouvelle me derange pas tant que se soit un style de jeux video avec cheat4life.blog4ever.com moi sa me vas.merci beaucoup.

ps:WAHOOO NANA A DIT CHILL!!!!HAHAHAHAHAHA

Derni?re modification le 12-07-2008 ? 10:59:08

0 appréciations
Hors-ligne
Euh oui mais pour d'autre les creature sont
Extraterrestre,Cornichon mangeur d'homme...
Chuttttt faut pas répéter

T'inquiete pas je le dirai a personne nana croit moi



Non MAIS TES TU COUI COUI TOI?T'ETAIS TELLEMENT TANER DU CHILL QUE TU MENPECHAIS DE L'ECRIRE...t'inquiete ma chere je vais le crier sur tout les toits on vas m'entendre de partout!

Derni?re modification le 12-07-2008 ? 11:22:09

0 appréciations
Hors-ligne
Ses comme un reve...Jamais j'aurai cru voir sa je pense que je manque de sommeil?je dors mal ses temps
si...Faut peut-etre que jaille a l'hopital pour hallucination?jespere que ses pas trop grave oh m**** je....je....arghhh un arret cardia...arghhh je meu...meu..................
klaatu

Sacrebleu, mais c'est qu'il y du mieux! Tu sais quoi? Les filles les plus interessantes(a tout les sens du termes,...tu vois ou je veux en venir...), ne sont pas celles qui s'interesseront à ta (future) bagnole, ta chemise fashion ou tes dollars, mais celles que tu pourras séduire avec des mots, des poémes, des tournures de phrases qui laisseront entrevoir ce que tu es réellement à "l'intérieur du dedans de toi"! Et aprés...Lisais pas les filles...tu en fais "presque" ce que tu veux. Les mots sont les clés de la séduction jeune Padawan. Alors encore quelques efforts!

0 appréciations
Hors-ligne
Tu sais klatu les jedis n'ont pas le droit a l'amour
regarde anakin sa la mener au coter obscur...
Mais pour ses qui est de la belle voiture le fric et tout sa je le sais lol que l'amour se quon a a l'interieur non l'exterieur

Aller les filles si vous ete intereser a sortir avec le futur leonardo dicaprio bien je suis la 514-Jesuisla-pourtoi lol



Derni?re modification le 12-07-2008 ? 13:40:27

0 appréciations
Hors-ligne
Bonjour à tous

On cherche des volontaires pour des cours d'orthographe ??? :col:

:id1:

:vazy: J'arrive


Je suis l'Ange du rêve!



0 appréciations
Hors-ligne
Umm si t'ecris plus mal que moi avant...Nana risquerais d'etre tres triste j'aimerais pas voir son visage si quelqu'un me remplasait...lol
Elle doit etre super contente je vais arreter d'ecrire plein d'affaire incomprensible lol

ChillChillChillChillChillChillChillChillChillChill

Ps:Tes ou maestrof sa fais un mechant moment qu'on a pas niaiser aller amene toi!

Derni?re modification le 12-07-2008 ? 14:15:02

0 appréciations
Hors-ligne
bon ben je suis decue...Il y a tellement de personne
qui a dit que j'ecrivais mal ici.Pis des que je me suis ameliorer 2 personne me felicite..Il sont ou les autres??ET YA SEULMENT 1 FILLE QUI EST VENUE ME FELICITER SES QUOI SA!!! :snif: :snif: :snif: :snif: :snif: :snif: :snif: :snif: :snif:

0 appréciations
Hors-ligne
woaaaaa geniale!!!!!!!!!

Mais pour le fond je le change souvent(pas les dernier temp)Je met le fond des jeux populaire qui sort...

Merci encore je ten doit une aller allons manger au macdo oh non ses vrai une beauter comme toi sa doit faire attention allons nous promener au parc sa te dit?.(hein hein pas mal pour le plus beau gars de 4ever?)Ok j'arrete merci beaucoup! :coupe:

ps:ouais ouais j'adore serieux j'aimerais trop pouvoir faire des truc comme sa mais ses trop tof.

Nana number 1 Chill!



Derni?re modification le 14-07-2008 ? 16:09:48

0 appréciations
Hors-ligne
bon allor je t'enmene a hawaii a tes frais bien sur

bon tu peux lock le topic pis t'inquite je croit pas que je vais encore te demander pour une banniere celle la est parfaite!!!!!!!!!!! :coupe: :coupe: :coupe: :coupe:
Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas y répondre.
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Année 2008.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6065 autres membres