Blog d'aide de Blog4ever

Blog d'aide de Blog4ever

Articles mélangés dans une catégorie.....

0 appréciations
Hors-ligne
Bonjour,
Il est bien joli d'apporter des remèdes tardifs aux soucis de lenteur (qui aurai dû être anticipé d'ailleurs simplement) sur les blogs mais je viens de retrouver mon site avec dans une catégorie, les différents articles qui la compose, tout mélangés !! Alors là, bravo ! (idem dans plusieurs de mes catégories).
J'ai passé du temps à construire ce blog (des heures et des heures) et je retrouve tout en vrac ! Blog4ever c'est une catastrophe.......Je pense surement changer d'hébergeur

2 appréciations
Hors-ligne
:b1: palms
oups quelle colère mais qui ne sert pas à grand chose, nous avons tous en ce moment des problèmes dus surement à la réinstallation des photos, king louis continue à travailler dessus donc je pense qu'il est préférable de ne toucher à rien, cela devrait rentrer dans l'ordre tout seul :pap:


0 appréciations
Hors-ligne
Oui, en effet, quelle colère ! ça va passer.....
Ce qui me choque dans tout cela c'est que ce problème de saturation de serveurs aurait dû être évité par anticipation, ce phénomène n'arrive pas du jour au lendemain........Ce n'est pas trop admissible surtout lorsque l'on paye pour afficher son blog.......
Allez bonne soirée tout de même......Bye à tous
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Année 2008.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6062 autres membres