Blog d'aide de Blog4ever

Blog d'aide de Blog4ever

AVIS AUX AMATEURS
Papounet

:b0: A toutes et tous,

Pour Celles et ceux qui sont passionné(e)s des aventures de Sherlock Holmes , je viens d´insérer dans mes catégories sous le titre Contes & Fables / Arthur Conan Doyle , la série complète des aventures de Sherlock Holmes ( en construction il en manque encore quelques unes ) , cela représente un travail énorme et je ne peux pas insérer toutes les aventures en un seul jour , mais je pense que d´ici quelques jours la catégorie Sherlock Holmes sera complète .
A toutes et tous passionne(e)s de Sherlock Holmes je ne peut que vous souhaiter une bonne lecture :n3: .
Cordialement votre Papounet :n5: :n5: :n5:
Bon dimanche a toutes et tous ( salut Pierrot )


Dernière modification le 14-12-2008 à 14:04:12

Derni?re modification le 14-12-2008 ? 15:14:42

2 appréciations
Hors-ligne
:b0: Papounet :n9:
Et bien quel boulot tu as du avoir , tu te mets la pression .. J'irai me plonger dans ces aventures dès que j'aurai un moment de libre, au calme et sans stress. En tout cas pour ce blog que tu nous fais partager et qui est un petit bijou pour ceux qui aiment la lecture. :n7:


0 appréciations
Hors-ligne
:b0:

C'est légal ???

Je suis dégouté, mes smileys préférés n'y sont plus

:vazy:
Papounet

:b0: WOLF,
Pourquoi ne serais ce pas légal ? l´auteur est mort en 1930 et ces oeuvres sur internet ne sont pas sous Copyright que je sache ! Le Copyright en France n´est pas le meme que dans les autres pays , il dit que les oeuvres sont protégées jusqu´a la mort de l´auteur + 70 ans aprés si la famille en fait la demande . Arthur Conan Doyle étant mort en 1930 ( si tu fais le compte ) le Copyright n´entre plus en vigueur normalement .
Toutefois je laisse en suspent les récits que je veux mettre en ligne sur mon blog et vais me renseigner plus amplement a ce sujet , ensuite je verrez ce que je ferez !


Dernière modification le 14-12-2008 à 16:28:55

Derni?re modification le 14-12-2008 ? 17:37:14
klaatu

Waou, le grand Holmes!! Depuis quelques années je me plonge réguliérement dans ses enquétes. Sans pour autant toute les avoir lu. Je compte sur toi pour rattraper cette lacune. Meme si la lecture sur écran n'est pas mon support favori. Doyle avait eu le génie de ne pas faire de Holmes un super détective. Il est doté d'un cerveau à la logique imparable et posséde un don de déduction inégalé, mais ne peux lutter contre l'ennui sans sa dose de came. Ce qui en fait un héros réaliste, et malgré sa prétentation et son air autain , on ne peut s'empécher de l'aimer et l'admirer. Merci Papounet

Derni?re modification le 14-12-2008 ? 21:21:50
Papounet

:b1: Klaatu,
Merci pour ton message , mais vut que je ne suis pas sur de mes droits de mettre en ligne sur mon blog certains Contes, Fables, Récits et autres j´ais tout simplement supprimé temporairement de mon blog ces derniers !
Je vais me renseigner vivement pour connaitres les Copyright des ces dits Récits et autres .
D´aprés la loi Francaise le Copyright peut etre prolongé aprés le décé de l´auteur par la famille de celui ci pour 70 années ...........
Bref ce qui complique l´histoire c´est que le Copyright est different d´un pays a l´autre, ne voulant pas entrer en conflit avec cette dite loi du libre droit je prefere suspendre temporairement mes Contes, Fables, Récits et autres dont je ne suis pas sur et les remettre sur mon blog lorsque je serais certains de ne rien risquer ! :n6:
Amicalement
adele44

alors on attend , papounet !!
Après tu passeras aux aventures de Jack LONDON, car j'adore cet auteur !!!
Papounet

:b1: Adele ,
OK promis !!!!
Dés que j´ais finit celui ci ( quelques jours ) j´attaque Jack London ( je prend note ).
Bisousssssssss
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Année 2008.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6062 autres membres