Blog d'aide de Blog4ever

Blog d'aide de Blog4ever

Bannière pour Association Country

0 appréciations
Hors-ligne
Bonjour,

Pourriez vous m'aider à faire une belle bannière country, je fais de mon mieux pour notre blog, mais là j'avoue que je bloque !!!! Quand je vois ce que certains d'entre vous font je dis Bravo à toi Nana et merci pour tout ces conseils

D'avance merci
à bientôt

Pascale

0 appréciations
Hors-ligne
Bonsoir Nana

Tout d'abord merci pour ta réponse rapide !!! je vais donc faire ma petite commande j'aimerai bien un logo animé sur le thème de la country aux couleurs qui se marient bien avec le reste de mon blog ! ton choix sera le miens

merci et bonne soirée
Pascale

0 appréciations
Hors-ligne
Bonjour,

Oui GRANDVILLIERS COUNTRY DANCE suffit largement c'est très bien !!!!

Bonne journée !

Pascale

0 appréciations
Hors-ligne
Re bonjour Nana !!

alors là je dis j'adore , je n'ai pas de mot pour te remercier, je suis super contente et mes adhérents vont être scotcher, mais je dirai la vérité "ce n'est pas moi l'auteur de cette oeuvre" et je ne manquerai pas de parler de toi et de blog4ever.

Encore merci
bonne après midi
Pascale
Pascale

0 appréciations
Hors-ligne
oups pardon de te déranger à nouveau, je ne suis vraiment pas douée, je n'arrive pas a enlever l'ancien titre , le beau logo que tu m'as fait c'est mis dessus et du coup on ne voit plus mes titres accueil, photos etc.....

à plus et merci
Pascale
Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas y répondre.
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Année 2008.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6062 autres membres