Blog d'aide de Blog4ever

Blog d'aide de Blog4ever

blog remit a zero par un pirateur

0 appréciations
Hors-ligne
Bonjours
Si je suis ici se n'est pas pour moi mais pour 2 grand amis que je vien aider. Enfaite leur blog a etait pirater. Toutes a etait effaer il n'ont donner le mots de passe a personne mais tout a etait effacer. Je pense avoirs une petite idée de la peronne qui a fait sa car sur chaque blog qui a etait "effacer" il y a le lien de ce blog [lien] plusieur fois sur la page d'acceuille. Si vous voulez voirs le blog de mes 2 amis les voila : [lien] et [lien]!! Pouvez vous aussi essayer de proteger mon blog comme je me suis enmeler (car c'est mes pote) j'ai peur qui s'emprene a mon blog aussi!!
Merci beaucoup et essayer de faire quelle que chose pour eux merci !! a bientot ++


0 appréciations
Hors-ligne
Parce que il ne savent pas le faire.
Et je te jure c'est pas du delire. Et je c'est pas si tu sait mais un gas qui est tres fort en hacking ... peut te faire sauter un mots de passe comme sa. Apres fait comme tu veut ta que pas me croirer mais c'est pas des connerie.
Si c'est sa l'aide et ba ... aller salut ++


0 appréciations
Hors-ligne
Peut etre qu'on s'embete mais il a quand meme reussit a accerder au blog sans que le proprio donne le pass donc avant c'etait pas votre probleme mais apartir de la sa le devien.

Istina

Bonjour,

Pourquoi ne changes-tu pas ton mot de passe régulièrement ? (toutes les semaines par exemple)
Tu peux aussi en choisir un suffisamment compliqué pour que ça prenne beaucoup beaucoup de temps à le trouver ?

Bonne journée
:ff: :sol: :sol: :sol: :sol: :sol:

0 appréciations
Hors-ligne
Merci pour t'est conseil Istina. Je vais le faire mais un hacker na pas trop de difficulter pour faire sa. Sinon pas grave salut ++


1 appréciations
Hors-ligne
Désolée de m'immiscer, je vais peut-être dire une énorme bourde mais bon...puisque nous avons la possibilité d'exporter notre blog, donc de le "sauvegarder", pourquoi ne pas se servir de cela pour le remettre sur pied, en changeant mot de passe et identifiant?

Derni?re modification le 23-06-2008 ? 01:43:35


1595 appréciations
Hors-ligne
Salut,

Si quelqu'un a effacé ton blog par une personne malveillante, dans l'absolu il y a 2 possibilités:
- la personne a essayé plein de mots de passe et a fini par trouver le tien (ou bien il l'avait trouvé d'une autre manière que par blog4ever et c'était le même sur blog4ever)
- la personne a trouvé une faille dans Blog4ever. Etant donné que ce genre de problème (de suppression de blog) n'est jamais arrivé (en tout cas je n'en ai pas de souvenir), je pense que c'est très impropable, bien que je ne puisse le garantir (tout est possible en informatique !).

Donc, la personne a du deviner ton mot de passe.
Il faut essayer d'utiliser un mot de passe unique et compliqué pour son blog, avec des chiffres et des lettres, sans trop de logique.
Les mots de passe du style " soleil ", " paris " ... ou en rapport avec le nom du blog, sont totalement déconseillés.
Pascal/Kinglouis - Fondateur de Blog4ever

0 appréciations
Hors-ligne
Merci beaucoup KingLouis je vais appliquer ce si et je vais le dire a mes pote qu'il fassent de-même
Bnne jin de journée

Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas y répondre.
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Année 2008.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6061 autres membres