Blog d'aide de Blog4ever

Blog d'aide de Blog4ever

Ca rame...

2 appréciations
Hors-ligne
:b1: à tous
Juste une tite question avant que je ne . Est ce mon ordi qui rame comme un malade(je n'ai meme plus la bannière du forum et oui sandrine j'ai encore une croix rouge ) ou bien est ce King louis qui travaille?
dur dur de rentrer sur le forum
:b2: pour vos réponses
:pap: belle soirée


0 appréciations
Hors-ligne
:b1:
Ce doit être le cas pour tout le monde.
KL nous a demandé d'être patients pendant qu'il faisait les manips ; cela ne devrait pas durer longtemps mais il faut lui laisser le temps qu'il faut. (il a égaré la baguette magique d'Harry ! )


128 appréciations
Hors-ligne
:b1: Kris, toutes et tous

Apparemment il y a un problème, surtout au niveau des images, ce qui perturbe le système.
KL est prévenu, mais c'est certainement au niveau de l'hébergeur de Rapidechange.
Ne modifiez rien sur vos blogs... patientez.

Bonne soirée


1 appréciations
Hors-ligne
:b1:

Le pauvre! Il doit plus savoir où donner de la tête
Bon courage KL


0 appréciations
Hors-ligne
:b1: cela devient pas facile d'acceder au blog et au forum ,je confirme que cela rame fortement!

2 appréciations
Hors-ligne
Bonsoir tout le monde
:b2: , je préfère çà quelque part, mais l'ordi l'a échappé belle :ptdr: . Bon courage à King Louis et on patientera sans aucun problème. Je voulais juste savoir d'ou cela provenait
:pap: belle nuit à tous

Papounet

:b0: A toutes et tous ,
On est tous dans la meme situation , mais arretont de nous lamenter et de casser des claviers !
nous a expliqué depuis 1 semaine d´ou vient le probleme !!!!
PATIENTE MES AMI(e)S .
sandrine

:b0:

ben ici aussi ça rame dur
Eh!!!! kris,moi aussi j'ai des croix rouge,tu m'as refilée ta maladie et sur mes 3 blogs en plus

Papounet

:b0: Sandrine,
Pourquoi as tu 3 blogs ? tu arrives a tout gérer ?
sandrine

:b0: papounet

Parce que j'en ai envie tiens
et oui je m'en sors rhooooooooooo une blonde qui se debrouille oh la la c'est à marquer dans les annales hein

J'en ai un perso (où j'y mets tout et rien)et les 2 autres sont pour des associations (pétanque et foot)


2 appréciations
Hors-ligne
:b0: Sandrine et papounet
Trois blogs!!!! tu parles d'un boulot! Mais pour une femme ce n'est qu'une broutille....
Euh, mais c'est quoi le blog person si ce n'est pas indiscret je ne connais que la pétanque sayracoise :snif: et je crois que l'autre c'est du foot.
pout les tites croix,Sandrine çà se soigne très bien avec un peu de patience
:pap: belle journée


0 appréciations
Hors-ligne
"ça rame":une expression stressante de notre civilisation!!!

pourquoi est on toujours pressés ?

il faut prendre son temps surtout si faire un blog, je pense, c'est un plaisir

ce n'est pas une leçon de ma part , juste une constatation, ne m'en voulez pas
bonne journée a tous

2 appréciations
Hors-ligne
Tout d'abord :b0: umardha
ce n'est pas non plus une leçon de ma part juste une civilité appréciée sur le forum
Le stress s'il y avait stress venait plus du fait que je ne savais pas si le problème venait de mon ordi ou bien de B4E. :b2: cependant de nous rappeler que faire un blog doit rester un plaisir..
:pap: très belle journée

Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Année 2008.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6061 autres membres