Blog d'aide de Blog4ever

Blog d'aide de Blog4ever

Categorie de forum

0 appréciations
Hors-ligne
A la création d'une nouvelle catégorie sans que je m'explique pourquoi celle-ci s'est créée en double.

Bof pas grave, je me dis que je vais supprimer une des deux ... et la surprise pas moyen de supprimer aucune des deux. Dans la liste des catégorie en cliquant sur supprimer à l'une des deux ca enchaine sur un ecran blanc, plus rien ne se passe et ... la catégorie reste intact.

En desespoire je suis aller en modification d'une des deux et je me suis inventé une categorie nouvelle ... la subsitution a fonctionné.

Donc à l'occasion la résolution de ce bug m'interesse
J'ai enlevé mon lien vers le blog4ever que j'avais créé car ca marche avec tellement d'aléas que mieux vaut pas le faire savoir

128 appréciations
Hors-ligne
:b0:

J'ai fait un test, pas de doublon mais la suppression apparemment ne fonctionne pas, ça bloque sur un écran blanc.
Ce n'est pas très urgent mais je le signale à KL.

Bon AM

0 appréciations
Hors-ligne
Merci

et en attendant vous avez la parade ... modifier la catégorie à supprimer en une nouvelle catégorie bidon
J'ai enlevé mon lien vers le blog4ever que j'avais créé car ca marche avec tellement d'aléas que mieux vaut pas le faire savoir

128 appréciations
Hors-ligne
re

Oui en attendant mieux :b2:
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Année 2008.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6062 autres membres