Blog d'aide de Blog4ever

Blog d'aide de Blog4ever

C'est la cata avec le lien de ma bannière....
CricriLolo

Bonjour Nana,

Voilà ce qui m'arrive... j'avais hébergé ma bannière de titre chez ImageShack... tout allait bien. J'ai voulu intégrer la traduction google sur mon blog, le lien image shack de ma bannière m'affichait une photo de pub imageshack à la place de ma bannière, sur la page traduite.
J'ai donc changé ce lien de titre/logo depuis ma page de gestion, en hébergeant ma bannière ailleurs, chez casimages ; j'ai collé l'adresse, ça ne marche pas, j'ai essayé chez ZimageZ, ça ne marche pas non plus... j'ai une croix rouge à la place de ma bannière de titre (lien mort).
Et le plus bizarre, c'est que, lorsque je colle le lien dans ma page de gestion et que je valide, ça me marque 'terminé mais il existe des erreurs sur la page"....
Pourtant je ne fais rien de spécial, je ne fais que coller l'adresse url de ma bannière dans la page de gestion.

mais qu'est ce qui se passe t-il donc ???
En voilà une question qu'elle est bonne !

Voilà, j'espère que mon explication est compréhensible...

Si éventuellement tu as une idée d'où pourrait venir ce problème... je te remercie...

Bonne journée à tous...

Derni?re modification le 15-02-2008 ? 13:30:02

0 appréciations
Hors-ligne
Bonjour,

Verifies que tu prennes bien l'URL de l'image .... (non je ne te prends pas pour une imbécile )

Derni?re modification le 15-02-2008 ? 14:25:53
CricriLolo

Hello !!

lol... et hop tu la colles.... et hop elle est trop petite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et hop.... J'en ai marre !!!!!!!!!! Je fais une pause et je reviens ... dans.... 8 jours !!!!!

ras le bol des gif php ghb cgt ump etc etc !!!!
CricriLolo

C'est ok, ça marche, mais par le diz perso...pas par les articles (rapport à la taille)

Bye bye

EDIT ; ben ça commence très fort la traduction en anglais... premiers mots de mon blog "mer 27°", ils le traduisent par "wednesday 27°"... mercredi 27°... n'importe quoi !
Bon j'ai plus qu'à mettre la température de toute la semaine ! mdrrr....
Dans des conditions pareilles... pas de traduction, tant pis !




Derni?re modification le 15-02-2008 ? 18:22:32
Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas y répondre.
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Année 2008.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6062 autres membres