Blog d'aide de Blog4ever

Blog d'aide de Blog4ever

changer de page automatiquement

0 appréciations
Hors-ligne
Bonjours, je voudrai savoirs si quand une video se fini, si il eter posible que la page ou il y a la video change automatiquement ? j'ai essayer avec un lien de redirection, qui sans s'enclanche apres qu'elle que secondes, c'est a dire que j'ai pris une video qui fait a peut pres 17 sec et dans le code du lien de redirection j'ai mit 18 sec, probleme c'est que defois la page et plus longue a charger donc la personne na pas le temp de voirs toutes la video. C'est pour sa que je voudrais savoirs si il y avait un script ou un truc du genre, qu'il soit java script ou pas, pour que quand la video ce fini chez le visiteur la page change automatiquement, et non faire avec le lien de redirection, parce que les gen on des ordinateur plus ou moin rapides !!

Voila j'esperer que vous m'avez compris, je suis preneur de toutes explication, que se soit une page longue ou non a lire, bonne fin de soirée et a bientot ++

P.S. : j'ai chercher de 17H a 3H du matin sans reponse, j'esperer que qu'elle qu'un pourra m'aider, si vous voulez le lien c'est : [lien] je sais c'est un e-monsite mais a la fin on accede a un blog4ever


0 appréciations
Hors-ligne
Re-bonjours, alors est-il possible de faire sa ou pas ? j'ai continuer a chercher aujordui, mais rien de comcrais sur internet, je pense que sa pourrai etre possible si l'on tape les bon mot clé sur google, mais le francais et moi on fait 2
Bonne fin de soiré ++

Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Année 2008.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6061 autres membres