Blog d'aide de Blog4ever

Blog d'aide de Blog4ever

Comment rendre la bannière cliquable vers son blog dans le forum

0 appréciations
Hors-ligne
:b0: :sol: Vraiment désolé de poser cette question idiote, mais je dois oublier un truc, je n'y arrive pas! Et si ça se trouve c'est expliqué quelque part dans ce forum, mais ou? :sol: :b2:
Voila je copie l'image et ensuite je la colle dans ma signature, j'oublie quoi? :b2: :b2:

Derni?re modification le 30-10-2008 ? 17:48:14


128 appréciations
Hors-ligne
:b0: Doudou

SVP Peux-tu supprimer cette capture elle décale le forum.
Sur le forum quand les captures sont grandes il faut mettre le premier proposé. Moi je ne peux pas le faire et Nana est occupée, d'avance merci.

A tout de suite je vais te donner le code pour rendre n ta bannière cliquable.

Derni?re modification le 30-10-2008 ? 10:00:59

128 appréciations
Hors-ligne
re :b0:

Voilà le code complet :
J'ai pris l'exemple de ta bannière, si tu veux mettre une autre image tu changes l'adresse, mais attention sur Rapidechange, c'est la dernière adresse proposée en bas de la liste.
Tu peux modifier le message du survol dans alt

target="_blank" c'est pour ouvrir dans une nouvelle fenêtre, si tu veux ouvrir dans la même, il faut mettre target="_self"

Ouvre Soleil de minuit


Bonne journée


0 appréciations
Hors-ligne
:sol: Désolé pour ma capture d'image trop grande! Et encore merci PapyClic de ton aide, ça marche ! Bonne soirée à toi PapyClic :b2: :sol:


128 appréciations
Hors-ligne
:b1: Doudou

pour la capture c'est pas très important, c'est plus gênant qu'autrechose.

Pour ta bannière, j'ai vérifié


pour ta sorcière

Bonne soirée

0 appréciations
Hors-ligne
:sol: :b0: Merci PapyClic et Joyeux halloween :ha1:
Nana, je suis vraiment confuse, je n'avais pas eu l'idée de regarder les pages suivantes dans tutoriel, je suis impardonnable :ppc: :ppc: Joyeux halloween :c9: :b2: :sol:

Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas y répondre.
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Année 2008.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6062 autres membres