Blog d'aide de Blog4ever

Blog d'aide de Blog4ever

Diaporama par catégorie
Istina

Bonsoir,
En triant les photos du blog de mon association, je me suis dit qu'il serait intéressant de pouvoir visualiser un diaporama pour chaque catégorie.
[lien]

Actuellement, si on ouvre le diaporama, il reprend toutes les photos de toutes les catégories confondues. Il me semble que ça pourrait apporter un confort aux visiteurs de pouvoir sélectionner ce qu'il veulent voir en utilisant la fonction diaporama.

Voilà, c'est ma petite idée du soir

Douce soirée

:note:

Derni?re modification le 18-01-2008 ? 00:07:07
Mastrof Khest

Ho oui!

Quand le visiteur irait sur Diaporama, il choisirait alors la catégorie de photos qu'il veut faire défiler. En bas, il y aurait un bouton "toutes", pour les faire défiler comme actuellement, toutes catégories confondues.

Mieux, ça serait un menu avec des crochets pour cocher les catégories que l'on veut voir défiler, comme ça on peut en mettre seulement 2, en mélanger 3... Mais ça, ce serait la perfection, donc facultatif.

ÇA serait vraiment cool! (hum? plus d'émoticone du gars avec l'ampoule sur la tête?)

0 appréciations
Hors-ligne
tres bonne idee tiens voila l emoticone perdu :id1:
Mastrof Khest

Mais c''est pour ça que j'ai dit que ça, c'est facultatif... Mais juste de pouvoir choisir la catégorie d'images, ce serait bien. Tu trouves pas?

0 appréciations
Hors-ligne
moi si!
:id1:
webmaster d'ellipsis
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Année 2008.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6061 autres membres