Blog d'aide de Blog4ever

Blog d'aide de Blog4ever

Disclaimer

0 appréciations
Hors-ligne
:b1:

J'ai un code pour afficher un message à l'entrée de mon site. Voici le code :






1er soucis : Ce disclaimer s'affiche tout le temps à chaque fois que l'on change de page sur mon blog... Comment faire pour qu'il ne s'affiche qu'une seule fois à l'entrée du site et qu'on en entende plus parler jusqu'à ce qu'on revienne sur mon site ???

2ème soucis : Je souhaiterais mettre en place la même procédure pour un clic sur une section... Quand je place ce code avec le lien en question, cela revient au même problème que le premier...


Merci de m'aider, j'ai l'impression que Papy m'abandonne de + en + ...


Bonne Nuit et :b2:

128 appréciations
Hors-ligne
:b0: Wolf

Merci de m'aider, j'ai l'impression que Papy m'abandonne de + en +


Tu es un peu gonflé d'écrire ça, si j'avais une meute comme toi... je ne dormirai plus du tout... je ne mangerai pas... etc... je réponds quand je connais la réponse... 8 réponses sur 10 de tes questions... c'est pas mal... penses aux autres.

Le sujet DISCLAIMER, c'est toi qui a proposé ce code... assumes, tu l'expliques, c'est toi qui l'as trouvé, vas voir où tu l'as copié.
C'est du Javascript ATTENTION!!! à ceux que tu entraineras dans cette procédure.

En plus je ne suis pas le seul à répondre, mon rôle est modérateur avant tout, il faut que je regardes tous les sujets et les suivre.

Les blogs avancent, les miens sont au point mort, j'ai des images à remettre en place, je m'occupe plus des autres que des miens.

Désolé!!! mais je ne peux tolérer, une telle reflexion surtout de ta part, d'autres pourraient la faire mais pas toi.

Bonne journée




0 appréciations
Hors-ligne
:b0: Papy...

Excuse moi... Je sais que je demande beaucoup mais sur le coup, je ne m'en rend pas compte...

Je te souhaite une bonne journée

PS: Je l'ai pas dis méchamment

128 appréciations
Hors-ligne
re

... c'est ainsi que je l'espère :ok1:

Maintenant je fais une pose, je sors prendre un peu d'air.

Bonne journée
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Année 2008.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6065 autres membres