Blog d'aide de Blog4ever

Blog d'aide de Blog4ever

Elargir la page
pkoipas

Bonjour Nana, king et tous les autres,
j'ai un léger soucis. Je voudrais élargir une page (ou rétrécir le contenu)

ici -> [lien]

j'ai rajouté "un truc" alapage et ça ne rentre pas dans la page (voir tout à fait en fin de page la partie "ma boutique partenaire)

Merci poour votre aide

Derni?re modification le 03-02-2008 ? 18:18:57

0 appréciations
Hors-ligne
SI j?ai bien comprit, c?est la largeur de page que tu veux modifier de façon à ce que ta page soit plus grande. Va dans dizperso, puis dans la partie ?cadre? et sur la ligne ?largeur?. Tu as le choix entre deux options : la première c?est d?augmenter le nombre de pixels (par exemple 980px), et la deuxième option c?est de mettre ?auto? et dans ce cas ton cadre s?adaptera automatique à la largeur de l?écran de ton visiteur.
pkoipas

je vous remercie. Je n'avais pas encore utiliser le diz perso. Je trouve ça compliqué (parce qu'en fait je n'y connais rien à tous ces codes)
J'ai suivis pas à pas vos instructions et ça marche à peu près. Le cadre d'amazon est encore un peu grand... et je séche, je ne sais pas comment faire mieux.
Merci à vous deux !
ps : le diz perso a changé un peu l'aspect du blog et le cadre du haut est moins joli. Quand j'aurais un peu de temps, je regarderai comment ajouter une photo.
En attendant,
Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas y répondre.
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Année 2008.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6061 autres membres