Blog d'aide de Blog4ever

Blog d'aide de Blog4ever

enlevez une case en trop dans les article

0 appréciations
Hors-ligne
Bonjours, le titre est pas trop indicatif mais je savais pas qoi metre. Voila j'ai un probleme avec mon blog de cath (lui [lien]) j'ai creer des semble de menu avec les balise

nom

et enfaite au dessu de chaque semblent de categorie il y a une case vide et quand on clique dessu on arrive dans le semblent de module !! Je voudrais savoirs comment peut-ont faire pour enlever cette case !!

Pour mieu m'expliquer j'ai fait des copie d'ecran :

Mon blog :



Le blog d'un gars avec qui je le fesait :



Normalement apres c'est deux copie d'ecran vous avez du mieu comprendre !!
Bonne fin de journée et merci pour vos reponse

Derni?re modification le 29-09-2008 ? 15:56:24


128 appréciations
Hors-ligne
:b0:

La création de sous-titre n'est pas gérée par le système, je sais que certains l'on fait, mais personnellement je ne vois pas comment cette procédure est possible sans créer de catégorie ni d'article.
Le menu se construit automatiquement et même dans les bordures le code inséré est placé après sa construction. C'est pour cette raison que j'ai créé la colonne complémentaire de droite dans BRICABRAC.

Peut-être qu'un autre bloggueur te donnera une astuce

Bon AM

0 appréciations
Hors-ligne
Bonjours merci de ta reponse !! au pire c'est pas grave mais comme des gen l'on fait sans que y est cette case en trop je voulais juste essayer de l'enlever pour que sa fase mieu mais c'est pas grave !! et j'ai une autre question tout bete ou c'est le head dans le blog ? (j'ouvre pas un sujet pour ste question toute bete)
Bonne apres midi

Alni

:b0:

South park

Avec

nom

, au lieu

... tu n'auras pas de doublon, je pense.

Namasté


0 appréciations
Hors-ligne
Bonjurs Alni merc d'avoirs repondu mais

nom

c'est pour les titre dans les article merci quand meme de m'avoirs repondu !!

J'ai un peu reflechi et j'ai trouver se qui posait ste case en trop c'etait sa : margin-top : 25px que j'avais mit pour avoirs un espace entre les modules !! je les enlever et hop plus de case en trop mais plus d'espace entre les modules :snif: lol
Bonne fin de journée et bon debut de oirée !! ++

Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Année 2008.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6061 autres membres