Blog d'aide de Blog4ever

Blog d'aide de Blog4ever

Faire un diaporama.

304 appréciations
Hors-ligne
Bonjour à tous et à toutes.
J'aimerai essayer de faire un diaporama pour mettre sur ma page d'accueil, je suis en silver. Est-ce possible?
J'ai trouvé un site pour faire un diaporama, Kizoa.fr Celui que vous donnez, slide .com est en anglais. kizoa est en français.Que pensez-vous de kizoa? Est-il facile a utiliser?
Merci de votre réponse.
bonne journée à tous. :pap:
Cordialement

128 appréciations
Hors-ligne
Bonjour Fanette

Déjà sur Blog4ever, en version Silver, tu peux agrandir les photos de ton album si tu enrgistres la grande taille.

Mais si tu veux comme j'ai fait sur Bric à Brac en page d'Accueil pour le résultat du concours.
Je vais mettre en ligne ce WE la possibilité de créer un diaporama, mes explications et mes sources seront dans DizTest, je m'en servirai comme démo pour voir l'utilisation des marges.

Si ce n'est pas ce que tu recherches, il existe sur le Net des générateurs automatiques, d'autres bloggeurs te donneront certainement des adresses.

Bon AM

304 appréciations
Hors-ligne
Merci papyclic.
Je voudrais juste savoir si kizoa est facile a utiliser? et si je peux le mettre sur ma page d'accueil?
bonne journée.
Cordialement

128 appréciations
Hors-ligne

moi pas connaître :pap:

Bon WE :sol: :sol: :sol: :sol:

304 appréciations
Hors-ligne
Merci papyclic.
Moi non plus, pas connaître !
Bon WE aussi :sol:

0 appréciations
Hors-ligne
bonjour fanette bonjour a tous
je sais pas si ca peut tinteressè mais moi pour mes diapo jutilise unfreez c un petit logiciel tres rapide de telechargement et gratuit
.je modifie mes photos dans photophiltre et je les met en format gif.
ensuite je glisse toutes les photos dans unfreez et je programme l animation cest un jeu d enfant
sur ma page d acceuil et sinon article diapo j en ai fait si u veux allez voir.
et si ca te plait n hesite pas a demander plus de renseignement
bonne journee
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Année 2008.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6061 autres membres