Blog d'aide de Blog4ever

Blog d'aide de Blog4ever

Gestion forum, supprimer catégories
Alni

:b0: PapyClic

A la demande de ma fille, j'ai voulu supprimer des catégories de son forum [lien]après maintes tentatives, il se trouve que c'est impossible.

Mas question : est-ce dû aux travaux actuels ?

Ce n'est pas urgent. Merci de votre réponse

Namasté

1 appréciations
Hors-ligne
:b1: Alni,

Même souci sur le blog de vanina...




7 appréciations
Hors-ligne
:b1:

Oups je vais me faire :ppc: , j'en ai parlé plus haut dans le message de King Louis...j'ai aussi le soucis...

Pas taper Frede, non..... :cont:
Alni

:b1: Lafaucheuse
:b1: Frede33

Merci, je me sens moins :cont:

Attendons les informations de PapyClic



Namasté

128 appréciations
Hors-ligne
:b1: Alni

Nomme toi Modératrice et réessaye, je m'absente à plus.

Namasté
Alni

:b1:

:ptdr: :ptdr: Je suis la modératrice de son forum :ptdr: :ptdr: même comme ça il ne m'obéit pas :snif:

Namasté

128 appréciations
Hors-ligne
re Alni

C'est Zara la modératrice il me semble, mais je pense que ça n'a rien à voir si tu es dans la gestion tu dois pouvoir supprimer une catégorie.
Je n'ai jamais essayé mais si il y a des messages dedans (ouverts?) on ne peut pas la supprimer ???
C'est une suggestion essaies, si ça marche pas je demanderai à KL.

Namasté
Alni

Re PapyClic

Oui, c'est Zara, mas quand j'ai voulu supprimer, je me suis auto proclamée modératrice :ptdr: et je n'ai pas pu supprimer.

J'ai aussi essayé sur mon blog, sas plus de résultat. Lorsque l'on demande la suppression, l'écran reste blanc et ne revient même plus sur la gestion sans être rafraichi?

Je viens de tenter, à nouveau, avant de poster, idem

Namasté



128 appréciations
Hors-ligne

:ok1: Alni :b2: je vais voir avec KL, je préfère être sûr avant de le déranger, je m'en occupe et te tiens au courant.

Namasté
Alni

:ok1: PapyClic

Il n'y a pas le feu

1 appréciations
Hors-ligne
:b1: ,
Alni parlait bien de supprimer une catégorie;dans ce cas il faut être dans l'espace de gestion et donc bien identifié. Modérateur ça aurait pu coincer pour un sujet. Mais pour une catégorie seul le responsable du site peut le faire. C'est ce qui est arrivé à Vanina aussi dans son espace de gestion. Lorsqu'on supprime, en cliquant, la page devient blanche, puis plus rien...

(dsl Alni je m'incruste encore )
Kiss tous

Alni

:b1: Lafaucheuse

Je t'en prie. Autant ne faire qu'un post pour le même sujet :ok1:

Bonne soirée

Namasté

128 appréciations
Hors-ligne

:b1: Noëlle, Alni,

Je l'ai signalé, oui Noëlle je me suis un peu "emmélé les crayons" mais maintenant j'ai compris. Un moment donné il y avait presque le même problème avec les catégories articles.
Donc attendons un peu.

Bonne nuit

0 appréciations
Hors-ligne
bonjour
mon grain de sel dans la conversation,
ne faut-il pas supprimer d'abord les articles qui sont dans cette catégorie ?
la patience est une fleur qui ne pousse pas dans tous les jardins

1 appréciations
Hors-ligne
:b0: Pitchoune,

Non, normalement, en supprimant la catégorie, tu supprimes automatiquement tous les sujets qui s'y trouvent.

:pap: :pap:


0 appréciations
Hors-ligne
La fonction de suppression de catégories de forum ne fonctionne effectivement pas. Ce point a été évoqué, reste à espérer qu'une personne ayant compétence sur le fonctionnement des blogs et les moyens de corriger ce bug en aura pris connaissance
J'ai enlevé mon lien vers le blog4ever que j'avais créé car ca marche avec tellement d'aléas que mieux vaut pas le faire savoir

128 appréciations
Hors-ligne
:b1:
à toutes et tous

La fonction de suppression des catégorie dans le forum est rétablie.

Bonne soirée
Alni

:b1:

Merci PapyClic

Ca fonctionne

Namasté
Alni

:b0:

Sujet :ok1: pour fermer
Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas y répondre.
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Année 2008.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6062 autres membres