Blog d'aide de Blog4ever

Blog d'aide de Blog4ever

Help : Couleur de mes liens sur page d'accueil

0 appréciations
Hors-ligne

Bonjour,
Je ne comprends rien à rien, sur ma page d'accueil les liens ont tantôt la couleur que j'ai défini dans mon css, tantôt celle du texte alentours. Et au survol, certains sont bleu d'autre gardent leur couleur. Mon but c'est qu'ils aient tous la couleur du texte autour mais j'ai fait pareil pour tous c'est-à-dire j'ai d'abord tapé mon texte avant de le sélectionner et de choisir la couleur. Ca n'a pas marché partout!!! :snif: Là je suis en train de me faire un thème St Valentin, mais cette histoire de lien m'agace! Merci de votre aide.
CricriLolo

Bonsoir,
J'ai eu le même souci que Cynd... il est des liens dont on peut changer la couleur du premier coup ça marche, et pour d'autres, ça ne marche pas toujours, ou ça ne marche pas du tout ... pourquoi ? ... that is the question ....
Bon week-end...

0 appréciations
Hors-ligne
pour certains liens sur la même page, j'arrive pour certains à changer la couleur. Pas pour d'autre et c'est complètement incohérent.Ca marche ou ça marche pas.
Je crois que je vais pour l'instant laisser tomber. Mais je réessayerai un jour!

Derni?re modification le 04-02-2008 ? 12:28:06
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Année 2008.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6061 autres membres