Blog d'aide de Blog4ever

Blog d'aide de Blog4ever

Images en double....

1 appréciations
Hors-ligne
Slt tout le monde ! :b0:
P'tite question : pourquoi certaines images se retrouvent en double dans la boîte à images ?
J'ai vu ça ce matin. J'ai bien sûr supprimé les doublons.
Faut-il, de temps en temps, aller sur cette boîte pour faire le ménage et gagner ainsi quelques Ko...( pour ceux comme moi qui ont une version gratuite...pour l'instant ! )

A+

JML31
Papounet

:b0: JML31 ,
ATTENTION certaines images sont répétées sur tes articles , si tu les suppriment dans boite a image elles ne seront plus visible sur tes articles ! il te faudra les reinstaller .
Dans la boite a images tu ne supprimes que ce que tu n´a réellement plus besoin . Controle éventuellement tes articles . Si par erreur tu suppriomes une image ce n´est pas grave il te faut simplement la reinstaller . Bien sur je comprends qu´en verson gratuite ( 20 MO ) il te faut etre econome avec les images .
Amicalement

Dernière modification le 18-10-2008 à 13:13:09

Derni?re modification le 18-10-2008 ? 13:13:15

1 appréciations
Hors-ligne
:b0:
:ok1: Papounet...mais les images qui étaient en double faisaient partie du même article ( mon dernier en ligne...) J'ai du faire une fausse manip !
Merci du tuyau !

A+

JML31

1 appréciations
Hors-ligne
:b0:

Pour ne pas te tromper d'image à supprimer, regarde sur ton blog l'adresse de la photo qui est en ligne. Tu verras ainsi de suite quelle est celle qu'il faut garder et celle(s) que tu peux effacer. :pap:


0 appréciations
Hors-ligne
:b0:
pour mes soucis d'images et de place
je fais toujours comme le préconise lafaucheuse
et jusqu'à présent ça marche
:eg: :eg:
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Année 2008.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6065 autres membres