Blog d'aide de Blog4ever

Blog d'aide de Blog4ever

Impossble d'accerder a ma gestion

0 appréciations
Hors-ligne
:b0: tout le monde, voila sa fait depuis 2 ou 3 jours que j'essaye d'accéder a ma gestion met impossible, au début j'ai crus que je me suis fait hacher, mais ce matin j'ai reçu un e-mail qui disait que ma version Silver aller expirer dans 2 jours, et la l'hypothèse du hache n'exister plus, alors j'ai demander qu'on me renvois mon pass je les recu et une fois mon pass reçu je suis parti sur blog4ever pour essayer de me connecter mais impossible il me disent que le blog existe mais que le mots de pass ne convient pas au blog, alors j'ai redemander qu'on me le revoit et j'ai reçu encore le même. Est ce un problème de blog4ever ou alors un beug de mon ordi ?

Sur ceux je vous souhaite une bonne journée a bientôt ++


128 appréciations
Hors-ligne
:b0:

Je vais essayer de contacter KL, le mot de pass apparemment ne correspond pas à ton login.

A plus

0 appréciations
Hors-ligne
Ok merci papyclic est ce possible que se soit acause de la longeur du mdp ? puisque le mots de pass est composer de 36 caracter (j'ai crypter un mots de md5 et un mots crypter en md5 contient 36 caracter !!)


128 appréciations
Hors-ligne

:b1:

Réponse KL, il y a un espace avant ton mdp.

Bonne soirée

0 appréciations
Hors-ligne
:b1: désoler mais je n'arrive toujours pas y accéder, KL ne pourrait pas m'envoyer un autre mdp qu'il aurait choisi lui même parce que la je n'y arrive vraiment pas
bonne soirée ++


128 appréciations
Hors-ligne
:b1:

:ok1: Je refais passer le message.

128 appréciations
Hors-ligne


tu dois avoir reçu un mdp par mail et celui là il fonctionne. :ok1:
Par la suite pas d'espace avant et peut-être moins de caractères.

Bonne continuation

0 appréciations
Hors-ligne
Bonjours et merci beauoup et KL mon mots de pass marche parfaitement, je peut denoveau accerder a la gestion. Donc mon probleme d mdp c'etait accause de la longeur ou de l'espace ??
En tout cas je vous remercie infiniment et a bientot ++

Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas y répondre.
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Année 2008.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6062 autres membres