Blog d'aide de Blog4ever

Blog d'aide de Blog4ever

INFO - Problèmes ...

128 appréciations
Hors-ligne
:b0: à toutes et tous

Les problèmes sont également pour moi, j'ai eu du mal à mettre ce message.

KL est prévenu, hier soir pour Rapidechange, résolu dans la nuit.

Actuellement sur le forum, sur Blog4ever, KL s'en occupe.

Dans l'immédiat je ne peux vous en dire plus.

Désolé pour tous ces désagréments.

A plus

2 appréciations
Hors-ligne
:b1: papyclic
un peu stressant ces problèmes mais tu es à la meme enseigne que nous. J'espère seulement une petite amélioration pour récupérer tout ce que j'ai posté et puis vive B4E le meilleur site que je connaisse :pap: belle soirée


1 appréciations
Hors-ligne
:b1:

Maintenant ce sont les stats qui deviennent folles:
1100 visiteurs à 19h, 24visiteurs à 20h


28 appréciations
Hors-ligne
Bonsoir,

Pour moi aussi encore des difficultés. Pas daccès ou accès très long au blog ou à la gestion pendant plusieurs heures ce soir...

Pour les statistiques de 327 à 16H50 elles sont tombées à 5 à 17H00...

Bon courage...
Christian de http://jardinmed.com/

128 appréciations
Hors-ligne
:b1: Bonsoir Noëlle

Regardes les stats du forum ce matin on avez plus de 1000

Il y a des mauvaises ondes sur B4e... mais il faut se consoler en pensant à ce que la météo à promis pour cette nuit sur la côte méditaréenne... j'espère que Nana est bien camouflée.

Bonne soirée quand même, il y aura des jours meilleurs.
A plus

1 appréciations
Hors-ligne
J'en doute pas , mais je pense à KL, à comment il doit se démener en ce moment avec rapidechange, la plateforme ici, les problèmes de stats, de lenteur, de déconnexion, il doit être sur les rotules pour faire son maximum et sans nous déranger le moins possible. Et nous évidemment, vu qu'on est des analphabètes en informatiques à côté de lui, au moindre pb on se met dans des états pas possible

Faut pas qu'il s'inquiète, le bébé grandit (B4ever), et c'est normal qu'il change d'habits de temps en temps...ptdrrrr ça c'est vraiment du langage profane :ptdr: :flech: on le comprend à 200%

Bon courage à toi aussi pour cet intérim :flech: :coupe: :coupe: :coupe:

Bonne nuit à tous :pap:


28 appréciations
Hors-ligne
Bonjour à tous.

En carafe totale pour accéder au blog ou à mon espace de gestionce matin.

Que se passe t-il?

Christian
jardinmed
Christian de http://jardinmed.com/

28 appréciations
Hors-ligne
Bonsoir,

C'est vrai qu'il ne faut pas s'affoler !...
Courage à ceux qui travaillent...

Depuis 11H00 ce matin, j'ai pu me connecter sans problème mais ce soir, rebelotte : je me fais virer de l'espace gestion (error ligne 35) mais en insistant, çà vient... La lenteur est toujours là et mes stats, de 157 à 15H30, elles sont à 39 à 17H00...

Je sais que vous faites le nécessaire... N'hésitez à nous tenir au courant ou à mettre un message d'accueil ou d'attente pour les visiteurs de nos blogs.

A+

Christian
Christian de http://jardinmed.com/

0 appréciations
Hors-ligne
OUAIP SE SERAIT kOOL POUR NOS VISITEURS DE SAVOIR QUE LE BLOG EST EN RESTAURATION OU EN TRAVAUX QUAND IL ESSAIE DE VENIR SUR LA PAGE

A PLUS
RGVI
RGVI
Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas y répondre.
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Année 2008.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6062 autres membres