Blog d'aide de Blog4ever

Blog d'aide de Blog4ever

Insertion PPT et/ou PPS impossible

0 appréciations
Hors-ligne
Kikou
Alors après "le croutage" en 400,500 de ma page d'acceuil >>> Merci Nana pour le boulot de réparation
J'ai un autre pB:
L'insertion d'un PPT ou PPS ne fonctionne pas (pourtant j'ai fais comme c'est marqué) - Pompé sur un autre article plus ancien, la vérif du ou des fichiers est correcte car j'obtiens : "Le type de ce fichier est application/vnd.ms-powerpoint"

Je comprends pas pourquoi sa veux pas fonctionner.......
PS : j'utilise Crazy Browser en naviguateur ?!? (un raport)?

Amicalement si vous avez 5 ou 10 minutes :b2:
Jpeg
Hum Hum - Cette toute petite chose deviendra surement énorme si cela plaît au visiteurs... (NON mesdames & mesdemoiselles je ne pensais pas a celà...)

0 appréciations
Hors-ligne
Et bien évidemment j'en aurais des tonnes à insérer bien sûr..........
Hum Hum - Cette toute petite chose deviendra surement énorme si cela plaît au visiteurs... (NON mesdames & mesdemoiselles je ne pensais pas a celà...)

0 appréciations
Hors-ligne
Hello, bonjour, bonsoir

Alors je viens de ré aissayer a nouveau la manip sur 3 fichiers PowerPoint en étant sous firefox et ie7 ----> Même PB le lien vers le fichier ne se cré pas ?!?
En passant en HTML je fais un copié-collé de ce qui est affiché....


 


 

re Test


Je ne comprends pas pourquoi sa merdouille ?!?

Amitiés
Jpeg
Hum Hum - Cette toute petite chose deviendra surement énorme si cela plaît au visiteurs... (NON mesdames & mesdemoiselles je ne pensais pas a celà...)

0 appréciations
Hors-ligne
Kikou Nana

Effectivement cela fonctionne.
Etrange quand même le temps que cela mets a être valide - hier soir et ce soir quand j'ai essayé : rien nada que dalle (certe il est vrai que les ppt sont de grande taille) - sujet clos puisque a prioris cela fonctionne - Merci du coup de main une nouvelle fois Une question plus perso toutefois pendant que tu es là : les gens passent mais ne laissent pas de commentaires........ Pourquoi ?????? (en dehors du robot de machin truc pour "péter" le score des visites ?????
Amitiés Nana
Hum Hum - Cette toute petite chose deviendra surement énorme si cela plaît au visiteurs... (NON mesdames & mesdemoiselles je ne pensais pas a celà...)

0 appréciations
Hors-ligne
Alé nouya ( heu sa doit pas s'écrire comme sa)
Hello Nana

Enfin quelqu'un qui me dit ce qui ne vas pas - je suis vraiment content de tes propos - le plus dur pour moi maintenant vas être de supprimer toute cette pub en bouffant des ligne de code et en évitant la fameuse erreur 400,500......

J'ai du boulot et je vais m'y mettre ( a mon avis au moins une semaine de soirée en perspective) l'avantage une second PC sur le même bureau pour valider les changements.

Un grand merci a toi "d'avoir eu les "couilles" de me dire ce qui "pêche"

Amicalement

Ps: j'ai pas tout compris sur : 5 - Dans ton profil forum, tu mets l'adresse cliquable de ton blog vers la page du partenariat, donc certains doivent fermer pensant que tu n'as rien sur ta page d'accueil.
Hum Hum - Cette toute petite chose deviendra surement énorme si cela plaît au visiteurs... (NON mesdames & mesdemoiselles je ne pensais pas a celà...)

0 appréciations
Hors-ligne
Re - et juste avant d'aller au Dodo

Pfiut j'essaye, j'essaye et encore et encore - je tatonne mais je pense arriver a quelque chose.

Merci des conseils.

La vérité est bonne a dire et a entendre quand elle est bonne, je suis très intègre, la couleur noire sera toujours une couleur noire et une couleur blanche la sera toujours pour moi, maintenant si l'om me demande de faire du gris, .... je ferais gris (déformation professionnelle depuis 24 ans) :)

ps j'accète toute aide et / ou lien pouvant me donner un coup de mains pour créer un bon DizPerso

Bonne nuit et encore merci.
La franchise est une vertue, même si parfois toute vérité n'est pas bonne a dire. Seul les personnes visé(e)s en tiennent rigueur.
Hum Hum - Cette toute petite chose deviendra surement énorme si cela plaît au visiteurs... (NON mesdames & mesdemoiselles je ne pensais pas a celà...)
Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas y répondre.
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Année 2008.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6061 autres membres