Blog d'aide de Blog4ever

Blog d'aide de Blog4ever

Javascript

0 appréciations
Hors-ligne
:b0:

je suggère que je javascript fonctionne en version gratuite car de ne pas avoir celui ci réduit enormement les possibilités

Derni?re modification le 06-12-2008 ? 15:47:40

Le Blog De Ceux Qui Veulent Protéger Les Animaux

128 appréciations
Hors-ligne
re :b0:
J'ai supprimé le double sujet :ok1:

Je comprends bien ta suggestion mais il faut bien une différence avec les versions payantes. C'est le composeur qui n'accepte pas le Javascript.
KL en a proposé un autre, mais ce nouveau composeur ne satisfaisait pas tout le monde, donc il a été abandonné, dommage il acceptait le javascript.

Bon AM

0 appréciations
Hors-ligne
re :b0:

Euuh ok :b2:

Faut essayer d'en trouver un autre alors

:vazy:
ou sinon, on peut prendre un choix (par ex rubrique "Votre blog" et sous rubrique "choix composeur") entre celui ci et l'autre

:cont:

Dernière modification le 06-12-2008 à 15:55:20

Derni?re modification le 06-12-2008 ? 15:56:12

Le Blog De Ceux Qui Veulent Protéger Les Animaux

0 appréciations
Hors-ligne
TinyMCE (de mémoire c'est son nom) fera l'affaire, il est utilisé dans tous les CMS renommé. Pourquoi réinventer le fil à couper le beurre ... un peu comme pour les forums d'ailleurs, y'avait tellement mieux

Je sais on a pas constuit Rome en un jour
J'ai enlevé mon lien vers le blog4ever que j'avais créé car ca marche avec tellement d'aléas que mieux vaut pas le faire savoir

0 appréciations
Hors-ligne
:b0:

Faîtes comme vous le sentez sur B4E, mais comme dit , il faut une différence entre les versions payantes et gratuite... Sinon, moi je ne paye plus mdr...

Non, sérieux, pourquoi tu te prend pas un petit mois ?? Tu verras, après tu ne pourra plus t'en passer lol...

:cont:

Derni?re modification le 08-12-2008 ? 11:40:18

0 appréciations
Hors-ligne
Comme le dit LesAnimaux, quand ya eu un probleme avec l'ex-supposé nouveau compositeur
Certains ca ne leur a pas plus mais certain ca les a plus alors je ne comprend pas pourquoi on avait pas eu pour finir dans nos options du blog "choix du compositeur a utiliser" ... ca paraissait un peu ... logique

0 appréciations
Hors-ligne

Pour afficher du javascript dans vos articles:

1)Créer votre script en local sur le bloc note et enregistrez le en .js
2)Héberger le script sur un FTP (votre FAI vous en propose souvent un espace)
3)Creer une page en Html qui apelle le script et hébergez là de même.
4)Incrustez cette page dans un de vos article au moyen des i-frames.

Voilà comment détourner les limites du composeur blog4ever ! Et ça marche ;)

:b2: et joyeux Noël !
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Année 2008.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6061 autres membres