Blog d'aide de Blog4ever

Blog d'aide de Blog4ever

Je suis en PETARD!

1 appréciations
Hors-ligne
:b1: le forum,

Tout est dans le titre, je suis en pétard...et pas qu'un peu! J'aurais pu mettre ce post dans "coup de gueule" mais je sais qu'il sera plus lu ici.

MAIS QU'EST-CE QUI SE PASSE ICI DEPUIS QUELQUES JOURS??? Je suis chez B4ever depuis février, et je n'ai jamais vu autant de disputes! Pourtant j'ai vérifié sur le calendrier lunaire de blog c'est pas la pleine lune

On a la chance d'être le seul forum d'une plateforme blog où tout le monde à entretenir non seulement des rapports d'entraide mais aussi des rapports amicaux, même s'ils sont virtuels, sincères je pense et généraux. Et là POUF! En une semaine c'est la pagaille

Ca commence avec des propos déplacés sur le concours, mais ça c'est réglé et enterré, puis Istina qui s'en va, et là Papounet qui nous vide son joli blog sur notre Provence chérie. Et ça va être quoi aprés? La mutinerie générale? Ici c'est plus la rubrique "on papote" c'est règlement de compte à OK coral :snif:

Faut que tout soit bien clair, enfin si on peut dire ça comme ça...tout ce que je lis, ce sont des propos en demi-teinte, ou bien des propos qui font suite à des messages que je n'ai pas vus: ce n'est pas le but du message d'engueuler qui que ce soit ou de juger, j'ai pas la science infuse. Je veux juste dire que ça m'attriste beaucoup de voir la communauté se déchirer. Je suis sans doute idiote de dire ça, mais ce que j'ai découvert ici, des gens sympas, à l'écoute, des rires, des émotions, des moments plus graves...tout ça j'y tiens beaucoup, et je suis sûre qu'on ne le trouvera jamais ailleurs.

Voilà pourquoi je suis en pétard :flech: parce que je suis triste.

:b1: Peace and love :b1: (ça colle pil poil avec le smiley)
et


Alni

:b0: Lafaucheuse


Je suis en colère moi aussi

Les conflits, je n'aime pas. Papounet aussi est en colère, je le comprends ! Des allusions mal placées...

Je préfère les blagues :snif:

Namasté

Stef

:b0: les filles


Pour les concours il y toujours eu des mécontents.


Il y'a déjà eu des coups de griffes sur le forum ce n'est pas la premiére fois .


Bon c'est vraie que en une semaine il ya eu 2 conflits .


Mais il ne faud pas généraliser
C'est toujours un forum d'aide et de convivialité .

bisous

0 appréciations
Hors-ligne
Bonjour à tous,

je n'aime pas habituellement m'incruster dans des sujets qui ne me concerne pas directement ( quoique je pense que la bonne ambiance du blog concerne tous ces membres ) mais là je ne peux rester de marbre...:col:
A chaques fois que je lis les nouveaux postes, je me rends compte que tout part de petites choses futiles et prennent vite une ampleur inutile ?! Les réactions sont parfois excessisses et personne ne prend la peine de discuter tranquillement pour calmer les conflits...
Je ne suis là que depuis peu de temps et même après avoir supprimé mon blog ( et avoir quitté mon job de modératrice sur un autre ) mon souhait était de rester fidèle à B4ER mais s'il vous plait cessé les conflits inutiles !!!! Car cela entâche aussi l'image du blog et cela pourrait le nuire aussi... Ces derniers temps, j'ai été déçue par une personne que je croyais sincère et je pensais pouvoir retrouver confiance ici même mais pas dans ces conditions...

ALORS S'IL VOUS PLAIT CESSER CES ENFANTILLAGES !!!! :snif:

N'oubliez pas que nous sommes des adultes et nous sommes censés montrer le bon exemple...

Merci de votre compréhension,


Savoir partager son temps, c'est savoir jouir de la vie...
balbala

:b1: :pap: ET OUI LAFAUCHEUSE IL FAUT TOUJOURS QU'il y es de la jalousie partout, pour ma part je trouve ça trés petit, mais nous ne somme pas la pour refaire la façon de voir des gens.On peut toujours donner un conseil mais faut qu'il soit entendu par l'autre personne, autrement parler dans le vide c'est trés nulle.
Moi je préfère être directe ca plait ou ca ne plait pas tanpis mais les faux culs dehors.
depuis peu de temps je me dis que je vis pour moi et pas pour les autres je dis et je fais ce que je ressens au fond de mon être.
alors lafaucheuse essaye de rester comme tu es et ne te fais pas de mal a cause des autres

en vaut-il le :pap: :pap: :pap: :ok1: coup ?????????????????????,, :ok1: :pap: :pap: :pap:

1 appréciations
Hors-ligne
:snif: :snif:
:b1: :snif:

Oui... à ce compte la, on va regretter les bébés catcheurs... au moins avec eux on

0 appréciations
Hors-ligne
Bonjours le forum,
Je voudrais savoirs si c'est possible que vous arretez de nous apellez les bebe catcheur, parce que a force sa commence a me pomper les nerfs se surnom, sa sort d'ou sa ? et apres vous geuler pour l'ambiance du forum, mais regarder deja comment vous nous apellez, et apres parlez.
C'est vrais des fan de catcheur sur le forum fond ch**r, moi jlavous je vais ch**r, mais c'est pas pour sa que vous avez le droit de nous appellez les bebe catcheur, parce que si nous aussi on se met contre vous et qu'on vous trouve un surnom aussi nul vous allez pas etre content non plus !!
Donc s'il vous plait arreter de nous appeller comme sa, merci d'avance et bomme fin de journée ++

Derni?re modification le 13-10-2008 ? 17:01:14

Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Année 2008.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6061 autres membres