Blog d'aide de Blog4ever

Blog d'aide de Blog4ever

La pub, ok ....mais pas n'importe quoi, please!
tartaupomm

Bonjour Nana et KL,
jusqu'à présent, et consciente que le statut non payant de mon blog est presque un cadeau, j'ai accepté toutes les pubs qui défilaient sur ma page d'accueil sans broncher, normal et puis, même si elles n'étaient pas toutes à mon goût, elles n'avaient rien de toxique
Là,je vois écoeurée deux chaudasses éxposées par "yes messenger" qui appellent au peuple: il faut cliquer sur "la rencontrer". C'est sûr que ça n'a rien à voir avec le Jeu d'Awalé et j'ai un peu honte vis à vis de mes visiteurs...
Y a-t-il un moyen d'échapper à ce genre de pub???

0 appréciations
Hors-ligne
Bonjours,
Passe en version payante mais si tu veut pas moi je peut pas te dire comment faire !! desoler !!

Istina

Bonjour,
C'est vrai que ça dénote complètement, j'ai plusieurs blogs gratuits, car je ne peux pas m'offrir une version payante pour tous, j'en ai un seul en version silver, et les publicités d'aujourd'hui sont déplacées et pourtant aucun mot-clé ne les rendent logiques.
Je parle notamment d'un de mes blogs sur l'adoption où cette publicité fait vraiment désordre.

La seule chose à faire, il me semble, est de charger la page d'accueil pour faire descendre le plus bas possible la fenêtre publicitaire, et de même mettre un grand espace sous les articles.
Heureusement que les pubs ne sont plus à côté des blogs, c'est déjà ça.

C'est désagréable, mais nous ne choisissons pas, il faut faire avec et attendre que le thème des pubs change.

Belle fin de journée
:ff: :note:
tartaupomm

Merci Istina,
Nous endurons à présent le pavé de miniatures du même annonceur, (déjà mieux que les 2 photos plus grandes), une autre bloggueuse s'en plaint aussi dans les "soucis urgents"... Peut-être qu'au vu du mécontentement général nos <> feront-ils quelque chose de bien?
Amitiés et bonne soirée à toi
tartaupomm

Merci Nana ...je me doutais bien que vous n'aviez pas la possibilité de trier.......... tant pis et
Vive TRIMGEL!

0 appréciations
Hors-ligne
bah moi quand j'avais mis un article sur le thé j'avais des pubs sur le thé et au moins ça avait un sens.

mais trimgel "c'est pas normal" loool

1 appréciations
Hors-ligne
Ben moi j'ai un blog sur les poules...

Et j'avais une pub pour Sébastien Cauet...

Au début je ne voyais pas le rapport...

Mais il y en a bien un :id1: : ils ont le même QI

Des fois faut chercher un peu pour trouver la correspondance... :eg: :eg:

7 appréciations
Hors-ligne
.....Bonjour chère Tartaupomm!
Qu'est ce que c'est "Trimgel"? une gelée sucrée que l'on met sur les desserts :champ: ......comme les fameuses tartes aux pommes?
A mon avis celà doit avoir une incidence .....de poids!
Où ais je encôre mis les mocassins ? :eg: :eg: , je sens que je vais m'attirer des histoires avec les nanas :col:
Baciooooooooni!

Derni?re modification le 07-06-2008 ? 09:23:19

tartaupomm

Salut grand chef sioux!
Nana a très bien résumé le sujet:<< Trimgel le gel qui rend belle et qui fait trimer >> et "mercredi" y a ajouté une jolie touche d'humour :ptdr:
C'est juste une pub qui s'est longtemps baladée sur nos blogs et qui nous fait rêver.....un truc de filles que les chefs sioux ne peuvent comprendre :ff:
Bacioooooooooooooooni a te
tartaupomm

Au fait siou ça prend un X au singulier????
mes confuses si j'mé gouré!


7 appréciations
Hors-ligne
Bonjour chére tartaupomm!
Un sioux ça prend un "X" et certaines pubs aussi comme celles des "chaudasses" :c9: qui te perturbent avec leur appel au "peuple" ....elles peuvent être classées "X X X...." :ptdr:
De la part d'un peau rouge qui comme Ysengrin022 a un lointain rapport avec les "plumes" .... :eg:

Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Année 2008.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6061 autres membres