Blog d'aide de Blog4ever

Blog d'aide de Blog4ever

Le blog de PAPYCLIC

2 appréciations
Hors-ligne
:b0: à tous
petit souci qui n'est pas technique pour une fois pourriez vous me dire si vous aussi vous avez des problèmes pour obtenir le blog de PAPYCLIC.Cà fait presqu'une heure que je tente d'y rentrer mais je n'ai que son fond d'écran. J'ai essayé plusieurs autres blogs et je peux y accéder :b2: :pap: bonne fin de journée

Stef

:b0: Kris :ha1:

:fant: je n'ai eu que le fond d'écran au bout d'une minute et ça marche au bout de 7 minutes


2 appréciations
Hors-ligne
:b2: Stéphane donc PAPYCLIC joue au :fant: çà me rassure un peu je pensais uqe mon ordi avait un blème, on ne sait jamais avec ces machines infernales mdr. Donc sujet clos :b2: encore :pap:


128 appréciations
Hors-ligne
:b1: à tous(tes)

Je viens de revenir, bizarre!!! il y a un ptoblème pour BRICABRAC, mais ça provient de Rapidechange, les images se chargent pas et j'ai essayé d'ouvrir Rapidechange impossible.

Je regardes :b2:

A plus

128 appréciations
Hors-ligne
:b1: Nana

Je confirme le fautif est Rapidechange, pour les images et j'ai également hébergé mon système de changement de fond de page, donc pour moi big problème!!!
J'ai désactivé ce système on peut de nouveau ouvrir BRICABRAC mais certaines procédures ne fonctionneront pas.

A plus...


0 appréciations
Hors-ligne
Bonsoirs, avez vous encore un probleme avec le blog de papyclic ? parce que moi je vient d'y accerder sas sousic il na meme pa fallu 20 seconde pour que la page s'ouvre.
Bonne fin de soirée ++


2 appréciations
Hors-ligne
:b1: southpark je vais essayer à nouveau, :fant: :ha1: halloween approche et les blogs disjonctent alleluhia, avez vpus au moins vptre provision de gousses d'ail? bon, je redeviens sérieuse, j'y retourne :pap: :ha2:


2 appréciations
Hors-ligne
:vtn ouf , j'ai pu y accéder en vitesse une fois avec une connexion lente à souhait mais après coupure plus d'accès pour un deuxième passage, dur aussi de rentrer sur le forum. Je crois que j'arrete pour aujourd'hui, demain, il fera jour :b1: à tous et à deamin


128 appréciations
Hors-ligne
:b1:

J'ai remis ce que je pouvais en attendant mieux, vous pouvez à nouveau ouvrir BRICABRAC, avec des petites croix pour certaines images, mais l'essentiel est accessible.

Bonne soirée quand même
Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas y répondre.
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Année 2008.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6062 autres membres