Blog d'aide de Blog4ever

Blog d'aide de Blog4ever

Le millième visiteur!

0 appréciations
Hors-ligne
Bonsoir!... :b1:
... et bon week end (à ceux qui y sont!... car sais bien que certains travaillent encore!)
Voilà, j'aurais juste 1 petite question à poser, ce n'est même pas un souci...
J'arrive bientôt à mon millième visiteur, je sais que pour certains ça peut paraître peu, mais je ne suis pas sur les rails depuis longtemps!
Et j'aimerais récompenser le 1000 ème visiteur :coupe: : alors comment savoir qui s'est connecté et avoir l'adresse mail?
Je ne sais pas si je peux le faire moi depuis ma page de gestion ou s'il est possible que par votre intermédiaire j'aie l'adresse...
Voilà, la question est posée!
Merci d'y répondre quand vous aurez un petit moment. Mais pas urgent!
Bonne soirée :ff: ... et bonne nuit!
Merci d'avance!
Christelle
titelle

0 appréciations
Hors-ligne
bonjours tres bonne question !! faudrait comme avec les publiciter vous le 1 000 visiteur a visiter cette page cliquer ici pour contacter l'auteur !! ou un truc du genre sauf que les pub c'est du faut il mente et la sa serait du vrais !!


Derni?re modification le 04-10-2008 ? 11:48:14


0 appréciations
Hors-ligne
parce que je la voyer pas moi donc je croyais qu'elle passer pas je vais la remetre



Derni?re modification le 04-10-2008 ? 12:04:34


0 appréciations
Hors-ligne
:b1:
Merci Nana pour tes conseils!
Les choses se sont déroulées plus vite que prévues... et n'ai pas tellement géré la rapidité des visites sur mon blog!... en tout cas crois qu'il n'y en a jamais eu autant en 1 journée!
Ai pris contact avec south park pour lui remettre son cadeau... car 1000 ème visiteur!
Vais maintenant te poser 1 question qui va peut être te sembler très nulle ... et peut être y as tu déjà répondue dans une vie antérieure, mais comment fais-tu pour faire une capture d'image? Tu enregistres tout simplement la page sur laquelle tu es?... ou il y a une autre manip à faire?
Merci !
En tout cas trop sympa!... et merci pour votre aide!
Heureusement que vous êtes là!.... Et pense que n'ai pas fini de faire appel à vous car ne suis vraiment qu'une simple novice du blog!
Bonne nuit!
Titelle
titelle
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Année 2008.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6062 autres membres