Blog d'aide de Blog4ever

Blog d'aide de Blog4ever

liens partenaire

0 appréciations
Hors-ligne
bonjour a toute la comunautè blog4ever je tiens a dire que je suis tres contente davoir pu trouver blog4 ever pour pouvoir raconter nos petites aventures nos reultat. meme les garcons sy mettent!!!ils viennent douvrir leur blog(les copieurs!!!!!lol)et donc jaimerai pouvoir mettre leur blog en partenaire sur le notre et vice versa mais j ai beau bidouiller je trouve pas!je vous remercie d avance pour vos reponses et bonne continuation a tous
ps:merci aussi pour se forum aide il est super pour se lancer
Stef

Bonjour marie-lineesm
Il faut que tu ailles sur le blog des garçons , dans le menu de leur blog en bas "devenir partenaire" tu cliques et tous est espliqué . aprés il faud que tu attendes que les garçons fassent la meme chose sur le blog des filles .

Oups je me suis fait devancer







Derni?re modification le 19-05-2008 ? 13:37:59

0 appréciations
Hors-ligne
merci beaucoup a tous les 2 pour vos reponses aussi rapide cest trs simpa je vais le faire desuite.par contre je sais pa encore faire de baniere mais j ai vu quil y avait de tutoraux tres bien expliquè sur ce forum je my pencherai plus tard.donc pour linstant je met l adresse du site c est ca???merci encore

0 appréciations
Hors-ligne
meeeeeeeeeeeeerccccccciii!!!!!!!!!!
Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas y répondre.
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Année 2008.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6062 autres membres