Blog d'aide de Blog4ever

Blog d'aide de Blog4ever

MangAnimer éliminé

2848 appréciations
Hors-ligne
et çà continue malgré mes mises en garde ...

MangAnimer a voté pour son propre blog via un blog de test
[lien]

mail de manganimer : hitomi7080@hotmail.com
mail de testy : poubelle7080@hotmail.com

voir le chat de testy où hitomi apparaît bien comme le proprio
[lien]

0 appréciations
Hors-ligne

Tu sais quoi? C'est tellement ch**** que bientôt, on aura même plus à voter, tant les tricheurs s'éliminent d'eux-même. On aura plus qu'à attendre de voir ceux qui restent

Et le plaisir de jouer, ça veut dire quelque chose encore pour certains?

1 appréciations
Hors-ligne

Heureusement qu'il y a quand meme des gens francs et honnetes sinon comme le dit Noelle le plaisir de jouer et de participer ne voudrait plus rien dire. C'est affligeant de voir les gens s'abaisser à utiliser de tels moyens pour gagner à tout prix. Bon sang, je l'ai déjà dit meme ceux qui ne seront pas dans les quatre premiers auront gagné quelque chose, ne serait ce que le nombre de visites supplémentaires. Belle soirée

Alni

Hitomi ne serait-ce pas le Roméo de Juliette

Namasté

0 appréciations
Hors-ligne
je vien de voir que j'ai ete eliminee du concour avec horreur.

en fait, ces a mon homme qu appartient ce blog testy, et il a voter pour moi. il a tenu a voter pour moi car lui ne participait pas. il na jamais le temps de continuer sont blog,...

je suis vraiment degoutée, javais mis des mois pour preparer mon blog, je ne pencais pas que lui n'avais pas le droit de voter pour moi,... sinon au aurait ouvert d autre blog si on aurais voulu vraiment tricher.

...... desolée, je n'etait pas au courant, je ne savais pas que mon copin ne pouvais pas voter pour moi,....

a bon entendeur

snif,... je suis degoutée,....

Dernière modification le 30-12-2008 à 15:00:40

Dernière modification le 30-12-2008 à 15:03:41

2848 appréciations
Hors-ligne
Hitomi ?????
Tu me prends pour une bille ?????

Le blog testy t'appartient et il est complètement bidon.

0 appréciations
Hors-ligne
non, ces celui de mon homme qui habite avec moi, mais bon, je vais pas faire tout une histoire, ces pas grave.

le fait est que la prochaine fois, il ne votera plus ^^ et puis comme sa, il n y aurra plus de probleme.

je vous adore, et vous le savez tres bien, j'ai decouvert blog4ever par hassard, et franchement, je le trouve trop bien.

peut importe ce que l on peut croire, je vous adore tous et je vous remercierais jamais assez pour toute l aide que vous mavez apportee.

je ne veux pas d histoire, je voudrai arretter cette discution etant donner que ces fini, coucours est fini et bon ben, le prochain, il n'y aurra qu un vote, le mien pour un autre blog ^^

voila, je voudrai quand meme rajouter que je vous trouve sympa et que je ne veux pas me friter avec vous. je vous adore et vous remercie pour ces coucours super sympa ^^

je te fait plein de bisous nana, en esperant que nous ne resterons plus sur un mauvaise discution.

gros bisous a tous et au prochain coucours ^^

(et cette fois ci ya que moi qui vote :col: )

je vous souhaite aussi une bonne annee 2009 et que blog4ever reste toujours aussi plein de bonne surprise ^^ :champ:

ps: je sais que je me repette, mais je veux vraiment pas me friter avec toi ni avec une autres personne, j adore vraiment blog4ever et toutes les personnes qui contribue a ces blog, j espere que nous en resterons la, continuer comme sa et aussi javais oublier, joyeux noel ^^)

Dernière modification le 01-01-2009 à 15:33:49

2848 appréciations
Hors-ligne
Tu as quel âge hitomi ? :bar:

Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas y répondre
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Année 2008.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 5903 autres membres