Blog d'aide de Blog4ever

Blog d'aide de Blog4ever

metre un designe a differente partie du blog

0 appréciations
Hors-ligne
Bonjours, et oui c'est encore moi.
Je voudrais savoirs si c'est possible de metre un designe different au blog je mexplique mieu. Enfaite mon blog a 2 partie la tna et la wwe se sont 2 show differents et comme se sonf 2 show different je voudrais metre un desgne different a chaque partie !! Je pense que c'est possible car dan le blog a papy diztest il a mit un designe different a chaque article pour bien montre la partie !! Et ba moi je voudrais faire un peut pareille pour montrer les 2 partie !!
Voila j'esperer que vou avez compris et a beintot +


128 appréciations
Hors-ligne
Bonjour

Oui c'est possible... sans problème et en version payante très facile et simple.

Dans DizTest j'arrive justement à cette procédure, si tu peux attendre un peu, je travaille sur ce sujet... patience!!!

Chaque article peut avoir un design différent donc les articles d'une catégorie ou pseudo-catégorie peuvent avoir leur design.
C'est plus facile à faire qu'à expliquer, si tu regardes dans mon Bric à Brac [lien] il y a différentes présentations, dues à mes divers essais, c'est un véritable bric à brac. Par contre sur DizTest j'essaie d'organiser pour être compris de tous, pas facile.

:note: En mon nom personnel, je profite de cette intervention pour demander aux catcheurs ayant un blog sur Blog4ever d'organiser une rencontre... virtuelle ou réelle pour nous faire un vidéo... et d'oublier vos querelles de copie de blog, vous pouvez tous avoir des designs différents
C'est une :id1: comme une autre...

A bientôt

0 appréciations
Hors-ligne
Merci de ta reponse j'atenderais sa ne presse pas.
Une autre petit question je n'est pas tres bien compris ton histoire de video.

Derni?re modification le 30-06-2008 ? 17:22:10


128 appréciations
Hors-ligne
re bonjour

Simplement un petit clin d'oeil, une :id1: , sans reproche, parfois vous vous chamaillez pour vos blogs entre catcheurs. je pensais que ce serait sympa de mettre sur le forum un lien d'une vidéo sur un combat entre catcheurs "Blogforeveristes".
Moi je n'y connais rien dans l'organisation, je suis resté à ... Delaporte, le Boureau de Béthune et l'Ange bleu... c'était hier!!!

A bientôt pour le design
Bonne soirée


0 appréciations
Hors-ligne
Re re bonjours !! xD
Ton idee est une tres bonne idee mais ont ne se chamaille pas tous il y a des gen avec qui nous n'avons aucun probleme. Mais il y en a d'autre avec qui on en a la plus part du temp se sont des gen avec qui on fesait le blog et qui sont partie parce que on ne s'entender plus, et c'est gen savent se qui nous m'aitent en rogne (pour moi c'est qu'on me copisent on qu'on me prent des idee) alor il fond ou disent se qui nous m'aite en rogne avec l'esperence de nous faire craquer et de nous faire supprimer le blog sous les nerfs!! voila c'est le seul probleme mais entre webmaster qu'on ne connait pas tout va bien !! Bref sa regarde les blog de catch et n'ont vous. Vous n'avez pas de soucis a vous faire on ne fait que se "chamailler" xD. En tous cas ton idee etait tres bonne.
Bonne fin de soirer et a bientot !!


128 appréciations
Hors-ligne

Bonne soirée à toi aussi
Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas y répondre.
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Année 2008.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6065 autres membres