Blog d'aide de Blog4ever

Blog d'aide de Blog4ever

Mettre un visage .......
Papounet

:b0: a Tous ,
Je me suis apercut en visitant les blogs de blog4ever que baucoup de bloggeurs gardent un anonymat complet , sur leur blog apparait seulement le pseudo , voire la région de résidence ! Ma proposition n´est pas une obligation mais il serais ( a mon avis ) plus correct si on pouvais voir une visage ( photo ) de celui ou celle a qui appartiens le blog et de celui ou celle a qui ón s´adresse lorsque l´on signe le livre d´or ou que l´on laisse tout simplement un commentaire , cela me parais plus correct vis a vis du lecteur , plus en savoir sur la région de l´intéréssé lui meme .
Bien sur cela reste une SUGGESTION , aprés tout chacun est libre de mettre ou ne pas mettre une photo sur son pseudo et de tenir au secret son habitat , je respecte sous quelques formes que ce soit la vie privé des gens .
Amicalement a tous bon dimanche

1 appréciations
Hors-ligne
:b0: Papounet...

Ah, voilà un petit sujet polémique comme je les aime

Mon grain de sel :

1) c'est vrai que quand je vais sur un blog, je recherche à voir/connaitre le blogmaster, c'est comme si cela m'aidait à forger mon opinion par rapport au contenu du site.

2) mais d'un autre coté, chacun et bien libre de faire comme il l'entend. L'anonymat permet bien souvent de créer pour l'auteur une atmosphère spécifique :
- une libération de sa propre personne sans laquelle le blog ne serait pas
- une exaspération narcissique
- la création d'un mythe
- etc etc...

On peut lire un livre ou voir un film sans connaitre ou voir l'auteur.

Tel est mon point de vue et point n'en changerais.

En conclusion : un auteur inconnu n'est pas pour moi une marque d'irrespect vis à vis de son public.

Pas frapper Papounet hein... j'aime la Provence n'oublie pas :ptdr: :ptdr:
Alni

:b0:

Si le blogmaster est moche :ptdr: :ptdr: :ptdr:

Je dois dire que j'aime bien voir un visage, moi aussi :pap:

Bon dimanche à vous

Namasté
Papounet

:b1: ,
Bien sur Isengrin022 je partage ton point de vue , c´est pour cela que j´ais ecrit en gras SUGGESTION , je respecte l´anonymat et ne ferez pas de procés a ceux qui veulent rester anonyme
OUI oui je n´oublie pas que tu aimes la Provence .......moi j´aimes bien aussi les poulets ...........mais rotis
Sans rancune Isengrin022 bonne soirée

:b1: ALNI ,
Je ne partage pas ton avis car pour moi meme si le (la) blogmaster est moche je visiterez quand meme son blog ! J´aimes bien voir le visage de celle oum celui avec lequel je correspond ou visite son blog mais je me fout de savoir si c´est une déesse avec des seins gros commes des ballons de foot , l´important pour moi c´est que le courant passe et que la personne soit sympa !
Au fait ALNI tu n´as pas mis de photos sur ton blog !!!! :ppc:
Au plaisir de te lire ( peut etre te voir en photo )
Bonne soirée
Stef

:b1: moi je suis un bon garçon :ange:

j'ai mis ma photo , meme si elle a quelques années mais bon :ptdr: :ptdr:
Papounet

:b0: Stepanenancy ,
Tu triches :ppc:
Il faut mettre une photo recente et non une photo de tes plus belles années he he .
:ptdr: :ptdr: n´ais crainte les dames vont continuer a te draguer ...........
Amicalement bonne journée
mfd30

:b0:
Ben moi y a que la rouquine et lecausse qui on vu mon visage !

Oui je sais... je suis pôa un kado !
quoi que... une rouquine ma trouvée mignon..a cet age!

bye Marc...
sandrine

:b1:

Ben oui j'ai déjà vu Monsieur grisonnant,mais pas très bien et heureusement car j'ai pas pu dormir pendant 15j,si je l'avez mieux vu c'etait à vie que je n'aurais pu dormir,oufff!!! sauvée et il m'arrive encore de faire des cauchemar

quoi que... une rouquine ma trouvée mignon..a cet age!


Ben je voulais pas te vexer

Monsieur grisonnant
Stef

:b0:

Ben je voulais pas te vexer



Coucou marc , j'ai retrouver une photo de la rouquine


:ptdr: :ptdr: :ptdr:
sandrine

mfd30

:b0:

je reconnais bien la rouquine là !

Bravo stef!

Bye Marc.
sandrine

MARC :




tiens tu vas voir maintenant si je vais être gentille avec toi
Ange

Juste pour dire que je suis tout à fait contre le fait de mettre ses photos... Et puis, il y aurait des triches : on mettrait des photos du Net ou d'un(e) ami(e).
Qu'est-ce qui n'est pas correct, sans photo ?
Papounet

:b0: Ange !
Je ne vois pas l´intérét de mettre la tete d´un autre a la place de la sienne
Moi ma tronche elle est de partout sur mon blog et a mon age je me fout totalement de ce que pense les autres de ma tronche
Amicalement bonne fin de soirée

0 appréciations
Hors-ligne
:b0:
sur mon blog, il n'y a nulle part ma photo
et par rapport au thème du blog,
je ne vois pas ce que cela ajouterait de plus intéressant
si effectivement par la suite, je créer un blog plus "perso", effectivementlà, je l'insérerais sûrement

:eg: :eg:
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Année 2008.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6062 autres membres