Blog d'aide de Blog4ever

Blog d'aide de Blog4ever

mettre un widget de dédicace sur le blog

0 appréciations
Hors-ligne
Salut tout le monde

voila le code que j'ai copié sur le site http://www.dedikass.com/




je l'ai mis en mode source biensur , mais rien n'apparait sur la pge d'accueil et pourtant sur les autres blogs ça marche comme blogger, motigo...... et même sur blog4ever (voir blog de Nana).

Et même pour le compteur de visiteur, ça ne marche pas également et pourtant c'est un code htlm et non javascript.

je commence à me décourager de blog4ever et j'ai la tentation qui me démange pour essayer autre chose, mais c'est difficile de bâtir une nouvelle demeure après avoir tant donné pour la première batisse.

merci encore

0 appréciations
Hors-ligne
Salut,
Sincèrement je pense que Blog4ever est la meilleure plate-forme de blog. Les blogs ressemblent à des mini-sites.

complétement d'accords avec Nana, ici on peut personnaliser entièrement le blog a notre image et en plus le forum d'aide est hyper sympa pour tous !
Que demandez de plus.
p.s blog4ever ne fait pas le café :ppc:

0 appréciations
Hors-ligne
Salut Nana :pap:

Personnellement , j'ai beaucoup appris avec votre assistance. Et je ne compte pas quitter blog4ever, au contraire je persiste à y rester.

Justement pour la version payante, je suis en Algérie et je ne sais pas comment m'y prendre.

Merci Nana et je vous remercie encore pour votre excellent travail pour aider les autres.

Pour votre blog, je l'ai visité et j'ai beaucoup apprécié votre manière de faire et même j'ai appris des astuces en visitant les sites de vos partenaires.

Vous avez surement lu le message que je vous ai laissé sur le livre d'or.





Derni?re modification le 13-07-2008 ? 00:33:00

104 appréciations
Hors-ligne
Kikou Imad,

Tu sais Nana a raison, tu ne trouveras pas mieux que Blog4ever, d'ailleurs je te conseille de tester les autres pour t'en rendre compte et tu verras tout de suite la différence

Le succès de certaines plate-formes m'étonnera toujours

0 appréciations
Hors-ligne
:coupe: merci
Istina

Bonjour Imad, bonjour à tous,
je pense que Blog4ever est la meilleure plate-forme de blog

:sol:
d'ailleurs je te conseille de tester les autres pour t'en rendre compte

:sol:

Je pense exactement la même chose, et d'ailleurs j'ai testé plusieurs plate-formes avant B4E et n'ai jamais rien trouvé de bien et correspondant à ce que je cherchais : la possibilité de vraiment personnaliser un blog, lui donner un aspect de site, et l'ambiance du forum et l'aide réelle qu'on y trouve.

B4E c'est le nec plus ultra.

Douce nuit

:ff: :sol: :sol: :sol: :sol:


128 appréciations
Hors-ligne

Bonjour Imad
Bonjour à tous(tes)

il n'y a rien à rajouter...
si ce n'est que je n'aurai jamais pu faire mes 2 blogs/sites ailleurs...

Bon dimanche

0 appréciations
Hors-ligne
Coucou et bonjour à tous(tes)
Pour moi c?est mon premier blog, donc B4E ma première plate-forme que je trouve très bien ainsi que les webmasters et tous les amis du forum .
Quand je trouverais plus d?assurance, je passerais à la version Silver.(j?ai peur encore qu?en paasant à une version payante, tout change)
:ppc:
:sol:
Suny

104 appréciations
Hors-ligne
Kikou,

j?ai peur encore qu?en paasant à une version payante, tout change

Je te rassure, en passant en version payante, tu as juste des options en plus mais rien ne change au niveau de ton blog :pap:
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Année 2008.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6065 autres membres