Blog d'aide de Blog4ever

Blog d'aide de Blog4ever

MON COUP DE GUEULE

2693 appréciations
Hors-ligne
Si vous ne vous cassez pas un peu plus la tête, (au lieu d'attendre du tout-cuit), ce n'est pas comme çà que vous avancerez !

Le Diz Perso est conçu pour justement ceux qui ne comprennent rien au css.
Tout est expliqué, il y a le croquis avec les couleurs correspondantes aux différents modules que vous pouvez changer. KL a fait un boulot d'enfer afin de faciliter la tâche à tout le monde.

Maintenant on demande un Diz perso pour les nuls ! non mais on croit rêver !

Que voulez-vous de plus?

Essayez ! persévérez ! recommencez !
C'est le seul moyen d'avancer, et croyez-moi vous en tirerez une grande satisfaction.

Google existe !

Comment croyez-vous que j'ai fait !
j'ai ragé, j'ai pleuré, j'ai passé des nuits blanches car je ne voulais pas lacher ce que je cherchais, j'en ai bavé, mais je n'ai jamais baissé les bras et j'ai à présent l'immense satisfaction d'avoir absolument tout appris par moi-même, sans jamais avoir rien demandé à personne.

Je veux bien qu'ici ce soit un forum d'aide, mais n'exagérons pas tout de même !

Au moindre petit souci vous tirez la sonnette d'alarme au lieu d'essayer de comprendre.

Alors STOP ! arrêtez d'être assistés et dites vous bien que Paris ne s'est pas fait en un jour, et que tout mérite de la peine et de la persévérance.

C'était mon coup de gueule de la journée

0 appréciations
Hors-ligne
Dis donc qui t'as énervé comme ça ??
j'espere ne pas être a l'origine de cette colère ! promis je ne poserai plus de questions
stupides ! mon site n'est déjà pas si mal !
Le Club qui respire le Tennis 24h/24

pkoipas

heu... c'est moi et j'ai honte

0 appréciations
Hors-ligne
Et bien - Ma rubrique coup de gueule sur mon site c'est de la nioniotte à coté de - Oup's j'vais me mettre sous perf avec IE7 et Google et ne plus poser de question non plus
Hum Hum - Cette toute petite chose deviendra surement énorme si cela plaît au visiteurs... (NON mesdames & mesdemoiselles je ne pensais pas a celà...)

60 appréciations
Hors-ligne
Kikou !!!

Franchement je trouve que tu as raison . Il y a des postes qui font bondir, alors que la réponse se trouve dans l'espace de gestion ou sur Google si on prend la peine de chercher.
En lisant tes réponses je me disais que tu avais vraiment beaucoup de patience !
Perso, j'ai tout appris en faisant comme toi et en me couchant à des heures impossibles et pourtant je ne connaissais rien à rien.
Conclusion, si on prend la peine de se presser le citron qu'on a dans le crâne, croyez-moi, ça marche !

1282 appréciations
Hors-ligne
Salut tout le monde,

J'approuve ce que dit .

Quand vous rencontrez un problème, il faut d'abord regarder si la solution n'est pas sur l'aide ( adresse : [lien], dispo en cliquant sur Aide en haut sur www.blog4ever.com ).
Si vous ne trouvez pas de réponse, faites une recherche sur le forum ( c'est sur l'accueil du forum, en bas ). De nombreux problèmes ont déjà été abordés voire résolus.

fait un travail de dingue sur ce forum, elle a la réponse à tout et elle répond rapidement.

Je vous encourage vivement à l'aider en :
_ regardant si le sujet n'a pas déjà été abordé avant de poser une question
_ expliquant bien votre problème, en écrivant l'adresse de votre blog ...
_ en répondant à d'autres sujets et problèmes dont vous connaissez la réponse.

De mon côté, je vais surement :
_ mettre en avant le formulaire de recherche sur le forum (peut-etre le mettre en haut de chaque page), qu'en pensez vous ?
_ rédiger une aide basique sur le DizPerso. Pas une aide ou tout serait expliqué en détails. Une aide ou les bases et les concepts seraient expliqués, avec des liens vers des sites qui vous permettront d'apprendre et de vous améliorer!
_ si vous voyez des questions qui reviennent souvent sur le forum et qui auraient leur place dans l'aide, faites moi signe et je rédigerai une aide.

Dernière modification le 05-02-2008 à 21:16:52
Pascal/Kinglouis - Fondateur de Blog4ever
pkoipas

"Une aide ou les bases et les concepts seraient expliqués"
merci beaucoup
et encore mil' excuse à , je suis désolée d'être à l'origine d'un coup de gueule.
fait un travail de dingue sur ce forum, elle a la réponse à tout et elle répond rapidement : C'est vrai et merci pour tout ça. je suis confuse
Mastrof Khest

Haaaaaaahaha!

pkoipas moi aussi je me sentirais mal... ( se rapelle surement les nombreuses fois ou je me suis confondu en excuses très peu crédibles)

Ouais, en fait KL moi mon avis c,est que les recherches sur le forum avec le petit moteur de recherche devrsit être amélioré le plus possible et être mis en avant sur tous les blogs. Ça serait vraiment pratique.

0 appréciations
Hors-ligne
"promis je ne poserai plus de questions stupides !"

Euh... moi je ne poserai plus de questions DU TOUT.
Le hardbat est l avenir du tennis de table !
[lien]
CricriLolo

Hello , hello tout le monde.
Moi j'ai une question : comment on fait pour aller sur google ???

Bon, plaisanterie mise à part... je ne me moque de personne puisque moi même je me suis pris un soufflon de la part de (pas méchant, mais une bonne remise en place au sujet du css ... à l'époque). Du coup je suis passée au diz perso sur ses conseils... j'en ai mis du temps, j'en ai fait des recherches, bonjour la prise de tête, mais je confirme qu'à la fin du compte ça vaut la peine.
Epluchez la rubrique "tutoriels" de ce forum, y'a déjà pas mal de trucs pour améliorer votre blog.
Et pour le diz perso, comme a dit , essayez ! Si c'est pas bien vous recommencez, à la longue on fini toujours par y arriver... et des fois même, sans le faire exprès (c'est vrai !)on fait des trucs géniaux !!! Lancez-vous !
Sur ce, on continue dans la joie et la bonne humeur !

Pooupoupidou !
Bonne journée à tous...

0 appréciations
Hors-ligne
Bonjour à vous tous et à ,

Ne vous sentez pas coupable c'est moi l'harceleuse! Je ne cherche pas assez avant de poser une question à et bien souvent je voudrais qu'elle intervienne et qu'elle fasse elle même les modifications dont j'ai besoin.

Alors je promets de ne plus poser de questions simplistes SAUF si j'ai réellement un énorme problème à régler.

MERCI NANA POUR TA COMPRÉHENSION

angel02

aimer son prochain c'est se sentir bien

0 appréciations
Hors-ligne
De mon côté, je vais surement :
_ mettre en avant le formulaire de recherche sur le forum (peut-etre le mettre en haut de chaque page), qu'en pensez vous ?
_ rédiger une aide basique sur le DizPerso. Pas une aide ou tout serait expliqué en détails. Une aide ou les bases et les concepts seraient expliqués, avec des liens vers des sites qui vous permettront d'apprendre et de vous améliorer!
_ si vous voyez des questions qui reviennent souvent sur le forum et qui auraient leur place dans l'aide, faites moi signe et je rédigerai une aide.

Merci c'est gentils
Hum Hum - Cette toute petite chose deviendra surement énorme si cela plaît au visiteurs... (NON mesdames & mesdemoiselles je ne pensais pas a celà...)
bea463

Bah, un ti coup de gueule de tps en tps ne fait pas de mal!!!!! Bon, je continue à chercher mes 2 réponses, avant de demander quoique ce soit, sinon va me faire gronder!!!! En tout cas, heureusement que tu es là qd même!!!!!
Allez bonne fin de journée!!!!!!

0 appréciations
Hors-ligne
, KL et tous les membres de Blog4ever,

Je comprends tout à fait le coup de gueule de . Moi la première, au début je demandais de l'aide et en fait en faisant des recherches, en lisant vraiment tous les forums, on y arrive et c'est encore mieux de se débrouiller...
Alors mille pardons de la part à nous tous !

0 appréciations
Hors-ligne
Bon, je fais partie de ceux qui débutent, j'énerve certes , mais je suis née juste d'hier, pas d'avant-hier, attention , et je m'y mets !!! Ce qui est une petite colline pour les uns est l'Everest pour les autres (dont moi vous avez compris).[b][/b] Si Morningstar 73, qui semble tout savoir , avait 5 mn à me consacrer !!! Te dire, Morningstar : tu rouspètes toi aussi je te cite "contre les postes qui font bondir", vois-tu, je ne sais même pas ce qu'est un poste, je suppose que c'est une question. Maintenant je ne pose plus de questions, même si j'aimerais que ou quelqu'un me réponde à ma dernière, (je ne parais toujours pas en articles récents,bien que j'aie fait tout ce qu'elle m'a dit la dernière fois), car malgré les réponses, je n'y arrive pas toujours, bon, allez, soyez tolérants et si qualqu'un fait un mode d'emploi du blog pour les nuls ou surtout un dictionnaire de tous les termes spécifiques, QU'IL M'ENVOIE UN MAIL §§§§§§ Bon, je retourne décorer mon blog pour la St Valentin Je vous embrasse tous
textes-et-fleurs

2693 appréciations
Hors-ligne
Text-et-fleurs, il faut attendre que ton blog soit noté pour paraître dans les derniers articles.

38 appréciations
Hors-ligne
moi je vous remercie pour le diz perso, je trouve cela cool, et j'ai parfois l'impression d'être un super informaticien avec le diz perso, alors que plus nul que moi y a pas! donc merci à toi nana et king-louis pour me donner des conseils chaque jours et vous autres aussi, pour s'y mettre il suffit de prendre le temps de lire toutes les rubriques de ce forum, essayer, et voila à la fin on arrive à avoir un site correct
Encore merci et ne t'enerve pas please !!!

60 appréciations
Hors-ligne
[quote="textes et fleurs"]Si Morningstar 73, qui semble tout savoir , avait 5 mn à me consacrer !!! Te dire, Morningstar : tu rouspètes toi aussi je te cite "contre les postes qui font bondir", vois-tu, je ne sais même pas ce qu'est un poste, je suppose que c'est une question[/quote]
Je viens de voir ton poste
Sache que je suis loin de tout savoir puisque l'informatique n'est pas inné que je sache, mais si on ne prend pas la peine de chercher sois même dans les nombreux tutos qui peuvent existés sur le Net ou tout simplement dans son espace de gestion dans la rubrique aide, c'est carrément de la feignantise !!!

Dernière modification le 16-02-2008 à 20:29:30

1282 appréciations
Hors-ligne
Pour ceux que ça intéressé, j'ai commencé une aide sur le Diz Perso.

Il n'y a pas grand chose, vu que c'est assez détaillé dans l'espace de gestion.

C'est ici : [lien]
Pascal/Kinglouis - Fondateur de Blog4ever

0 appréciations
Hors-ligne
Bof j'trouve plus simple le css que le diz lol...(trop paraiseux pour voir jai vue le premier resultat pis sa m'tente pas lol..)
Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas y répondre
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Année 2008.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 5855 autres membres