Blog d'aide de Blog4ever

Blog d'aide de Blog4ever

multi blogmasters
Istina

Bonjour,

Il serait pratique de pouvoir être connectés à plusieurs en même temps sur un blog, afin d'éviter les grosses pertes de temps en cas de plantage d'article à la suite d'une connection imprévue.

Doux après-midi
:ff: :note: :note: :note:
sandrine

:b1:

Oui c'est vraiment une bonne idée,car j'ai ce souci sur le blog du foot ,on est 2 à le faire et avec le bol que j'ai en ce moment :col:
il faut toujours qu'elle soit connectée en même temps que moi et chaque fois je plante :col: :col:

à vous
Istina

Coucou Sandrine,
En attendant que l'option existe, si c'est possible de l'ajouter, le mieux est de se prévenir par un petit mail 'attention j'entre dans la gestion', ce que je fais avec le président de mon asso, il y a eu un raté au début car on ne savait pas encore qu'on ne pouvait pas être à deux dans la gestion, mais ce n'est pas arrivé d'autres fois.



Belle journée ensoleillée
:ff: :note: :note: :note:

0 appréciations
Hors-ligne
Bonsoir ausinon fait comme moi je fesait avant quand je fesait mon blog avec des potes. Oncreer notre article dans un document Microsoft Word, Microsoft Office OneNote, ... et une foit l'article fini vous faites un copier coller de l'article que vous avait fait dans un programme de traitement de texte et vous allez sur la gestion et vous collez l'article en question et si par malheur la personne qui fait le blog avec vous se connecte pendant que vous collez l'article
vous n'aurez pas a refaire tout l'article puisque vous aurez toujours votre document word,... ouvert la vous recommencez a fiare un copier coller et sa ira !! moi je fait comme sa parce que a 95% assurez des que je fait un artice mon naviguateur est obliger de plantée (internet explorer 7 )
Je pense que vous avez compris comment je procede pour evitez c'est probleme, meme si c'est pas trop expliquer dans un francais parfait (xd)
Bonne fin de soirée ++

Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Année 2008.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6065 autres membres