Blog d'aide de Blog4ever

Blog d'aide de Blog4ever

Musique avec Deezer

5 appréciations
Hors-ligne
Bonjour.
y aurait il eu des changements avec Deeze? En effet, lorsque j'ai choisi la musique, le mot "Blog" ne s'affiche plus dans la bande bleue... Qui peut me renseigner ? Merci

5 appréciations
Hors-ligne
:b0: Up...Merci Nana :b2:que puis-je faire??

Derni?re modification le 26-10-2008 ? 16:50:37

5 appréciations
Hors-ligne
je suis toujours au même point Merci........

5 appréciations
Hors-ligne
Merci Nana, en fait je n'ai pas la page entière si bien que je ne peux pas cliquer sur "blog", la page s'arrête à "télécharger" et je ne peux pas l'agrandir .
Merci quand même .

0 appréciations
Hors-ligne
je te rassure moi non plus je ni arrive pas

0 appréciations
Hors-ligne
Je pense que Deezer est effectivement en plein changement ! Le site est parfois ouvert puis fermé, de plus, certaines musiques que j'écoutais avant sur ce site ont été suprimées (beaucoup, d'ailleur) :snif:
Voilà, j'espere que ce n'est qu'une question de temps... :sol:

Nourris Lilou Balboa !
Un petit clic par jour svp =)

1 appréciations
Hors-ligne
:b0: Il est exact que l'option "blog" a disparu de Deezer mais il n'y a aucun problème d'utilisation néanmoins y compris si tu ne peux pas agrandir ta page car tu pourras malgré tout recopier ton code.
Je vais répéter ce que tu sais déjà (ainsi que tous les autres ou presque!) mais si passe par là quelqu'un qui débute, tout sera dans la foulée !

- dans article : clic musique
- dans la page qui apparait clic sur "deezer"
- choix de l'artiste ou de la musique
- clic sur flèche bleue à gauche de la ligne du titre qui s'affiche et correspondant au morceau
- sélectionner et copier le code "embed" qui est dans le carré en haut à droite (ou personnaliser le lecteur au niveau des couleurs)
- Collé (bien sur en mode HTML) à l'endroit de ta page/article/page d'accueil où tu souhaites mettre le lecteur.

En résumé, rien n'a vraiment changé excepté le fait que l'on n'a plus besoin de cliquer sur une option blog.

En espérant avoir répondu à ta demande mais cette dernière datant du 20 octobre, j'imagine que tu as réglé le souci ! Tant pis !Non: tant mieux!






4055 appréciations
Hors-ligne
:b1:
Voila une réponse claire !
Merci


5 appréciations
Hors-ligne
Avec du retard car j'étais absent, je te remercie bien sincèrement de ton aide Arpège, ainsi que tous ceux qui ont essayé ... Ne me reste plus qu'à essayer

5 appréciations
Hors-ligne
Voilà ! je viens d'essayer et y suis presque arrivé; je dis presque car la musique ne démarre pas toute seule comme auparavant, il faut cliquer sur le titre de la musique pour la faire démarrer! Quand on le sait,ça va! mais les visiteurs ??? D'où l'interet de le mettre au début de l'article et non à la fin comme avant...

C'est mieux que rien en tous cas et si vous avez une solution, je suis preneur . Merci .

1 appréciations
Hors-ligne
:b0:

Il arrive en effet que Deezer ait quelques caprices en matière de démarrage automatique du lecteur.

Mais tu peux facilement pallier ce petit et souvent momentané aléa:


- choisir "personnaliser le lecteur"
- vérifier dans la nouvelle fenêtre qui s'ouvre si la case "lecture automatique" est cochée
- sélectionner le code
-copier dans ton blog

et la musique démarrera automatiquement!

Voilà ! pour une fois que je peux donner une petite indication j'en profite !

Bonne soirée





5 appréciations
Hors-ligne
Merci Arpège, je vais donc attendre que Deezer se rétablisse car "lecture automatique" est bien coché...
Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas y répondre.
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Année 2008.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6065 autres membres