Blog d'aide de Blog4ever

Blog d'aide de Blog4ever

Nouveau composeur et caractères cyrilliques
Istina

Bonsoir,
Est-il obligatoire de passer par le nouveau composeur pour modifier la page d'accueil d'un blog ? (voire un article)
Je n'ai pas vu, peut-être à cause de l'heure tardive, où se trouvait l'option sans ce composeur.

Ma question est induite par un refus d'accepter les caractères cyrilliques par ce nouveau composeur, ce qui est pour moi assez contrariant et m'oblige à supprimer une ligne de caractères sur ma page d'accueil
sans plus aucun sens et disgracieuse de fait.

Je ne m'affole pas outre mesure, sans doute trouverais-je un moyen d'imposer autrement le cyrillique à mes pages, je suis juste un peu déçue d'avoir validé une modification. (le nouveau composeur est très bien par ailleurs pour de nombreuses raisons).


Ceci pour mon blog, mais je crains que pour un autre blog en cours de construction ça ne pose des problèmes plus importants vu l'intention d'y insérer des textes complets en caractères cyrilliques.

Bonne soirée

:note:



Derni?re modification le 26-04-2008 ? 23:49:25

0 appréciations
Hors-ligne
Salut istina , le nouveau composeur à du être mis en place définitivement hier soir. Je ne croit pas qu'il y'ai une autre alternative pour revenir a l'ancien composeur.

Bonne journée à toi :pap:

1338 appréciations
Hors-ligne
Bonjour,
Merci à KingLouis pour ce nouveau composeur, il nous reste à nous y habituer, je pense qu'on va vite s'y faire. Plein de nouvelles possibilités c'est génial. :champ: :coupe:
Une question à quoi servent design et code ?

Une autre petite question je m'aperçois ce matin sur ma page d'accueil que les catégories des articles récents ont disparues, je trouve cela bien mieux c'est plus joli, mais je voulais être sûre que cela ne vient pas d'une erreur de ma part ? Je ne crois pas car hier soir elles y étaient encore.

D'avance je vous remercie pour vos réponses.

Bon dimanche à tous.
Amitiés.

Thalie

0 appréciations
Hors-ligne
Salut thalie :ttb:

Code: pour enter en mode htlm tout simplement et Design pour en sortir et revenir sur ta page normale. Pour la deuxième questions, je vois pas bien ce que tu veut dire.

Bonne journée :pap:

0 appréciations
Hors-ligne
RE istina

Pour en revenir a ce que je te disais tout à l'heure, je me suis aperçue que sur la page d'accueil tu avais la possibilité de revenir sur l'ancien composeur. Essais qu'en même de t'habituer avec le nouveau composeur car je pense qu'il sera bientôt définitif.

A plus
Istina

Bonjour Thalie et Donsaluste,
Merci de vos réponses, mais il ne s'agit pas de s'habituer, le composeur est très facile d'utilisation et très pratique, c'est génial.

Mon souci n'est pas une question de compréhension ou de manipulation, mais du refus d'un alphabet non latin par ce nouveau composeur.
Il m'est impossible d'intégrer du russe tout simplement, et si je modifie un texte comportant une partie en russe, ou intégralement en russe, tous les caractères cyrilliques disparaissent.
Les codes de caractères html ne passent pas davantage, pour l'instant, j'espère que ce sera de nouveau possible. Sinon, ça voudrait dire que les textes que j'ai sur un blog particulier sont définitivement non modifiables.

Bel après-midi
:note:
CricriLolo

coucou Istina, bonjour eveybody,

Apparemment il est possible d'utiliser l'ancien composeur (lien au dessus du nouveau composeur) je ne sais pas si cette option est destinée à durer, je l'espère !

Bon week en à tous
CricriLolo

Re-bonjour,
Si l'ancien composeur est destiné à être supprimé, il faudra penser à rajouter l'option "aucune catégorie", qui n'existe pas dans le nouveau composeur... ou alors je l'ai zappée...
bye !

1338 appréciations
Hors-ligne
Bonsoir,
Donsalluste je voulais juste dire qu'avant si on affichait les 5 articles les plus récents sur sa page d'accueil on voyait à quelle catégorie ils appartenait, plus maintenant je suppose que cela vient du nouveau composeur ?
C'est bien comme ça je ne m'en plaint pas. Bravo KingLouis pour ce nouveau composeur qui nous permet de faire encore de plus belles choses.
Bonne soirée à tous.
Amitiés.
Thalie
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Année 2008.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6062 autres membres