Blog d'aide de Blog4ever

Blog d'aide de Blog4ever

PAPOUNET, tu peux revenir! les blogs marchent!

1 appréciations
Hors-ligne
:b0:
Tout est dit dans le titre !
SVP : ne fait pas :c0: ni
Bonne journée à toi !




2 appréciations
Hors-ligne
:b0: Arpège
:ptdr: Papounet était dans un état extreme ce matin, je crois bien qu'il ne revient pas avant quelques jours, il a besoin de se reposer un ti peu après de telles émotions :pap: belle journée


2 appréciations
Hors-ligne
:b0: Arpège
:ptdr: Papounet était dans un état extreme ce matin, je crois bien qu'il ne revient pas avant quelques jours, il a besoin de se reposer un ti peu après de telles émotions :pap: belle journée


1 appréciations
Hors-ligne
:b0: Kris,
Lorsqu'on est un ou une passionné, tout est extrême en effet, mais ne voilà pas là le charme de Papounet ?

Belle journée à toi aussi !





0 appréciations
Hors-ligne
Je suis pas sur d'avoir tout suivi , qui s'occupe du gros probleme de lenteur en ce moment ?
J'ai enlevé mon lien vers le blog4ever que j'avais créé car ca marche avec tellement d'aléas que mieux vaut pas le faire savoir
Papounet

:b0: et bisousss mesdames,
:b2: :b2: :b2: ARPEGE je suis revenut :ptdr:
J´ais fais mon petit caprice :c0: et je me suis calmé , il faut dire que Kris m´a retenue sinon je faisais un infarctus :ptdr: :ptdr:
Les blogs sont revenus mais bon coté lenteur ...................... :vazy: :vazy: c´est pas le zenith .
a++++++++++

0 appréciations
Hors-ligne
c'est cata oui ... on me tanne avec ca de toute part aussi
J'ai enlevé mon lien vers le blog4ever que j'avais créé car ca marche avec tellement d'aléas que mieux vaut pas le faire savoir
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Année 2008.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6065 autres membres