Blog d'aide de Blog4ever

Blog d'aide de Blog4ever

passer de 5 à 10, 15 derniers articles, commentaires, sujets forum... ou plus?

0 appréciations
Hors-ligne
Bonjour

Tout est dans le titre.
Parfois, plusieurs articles récents sont importants et disparaissent du menu dès qu'un nouveau arrive si on écrit beaucoup en peu de temps. Pareil pour les comm. Il suffit qu'un échange entre 2 visiteurs dure un peu et tous les autres comm sur d'autres articles disparaissent.
5, 10 ou 15 derniers articles/commentaires.
Ça pourrait rentrer dans le dizz perso avec l'idée évoquée des menus sur le côté droit???
Facile à proposer, reste à le programmer. Là c'est une autre affaire, j'en suis conscient.
Merci KL et Nana

Dominique

128 appréciations
Hors-ligne

Bonsoir Dominique

Pour mettre le menu (de gauche) à droite, l'attribut floatn'apparaît pas dans l'assistant mais il existe dans le CSS en direct:

float: left;


il suffit de mettre rigth à la place de left.

Par contre si tu essaies attention!!!, moi personnellement je ne connais pas les incidences sur les autres éléments.

Tiens nous au courant de tes essais, moi ça m'intéresse.

Pour le reste de ta question Kl ou Nana te répondront.

Bonne fin de soirée
CricriLolo

bonsoir

il suffit de mettre rigth à la place de left.


j'ai déjà essayé, ça met juste le menu à gauche et ça ne change rien à l'ensemble du blog.
Si j'ai bien compris orange libre demande des menus en plus sur la droite...
Bonne soirée !

128 appréciations
Hors-ligne
re bonsoir Dominique

et bonsoir Cricri, aurai-je mal compris je te l'ai déjà dit, je vieillis :pointex: :pointex: :pointex: :snif:

Je suis revenu pour préciser que la marge gauche du "contenu", il faut la mettre à zéro, dans le cas du passage du menu de gauche à droite.

Maintenant si c'est un menu supplèmentaire, il faut passer au HTML et créer un "div" en position absolute ou flottant à droite, puis mettre des liens dedans, sous forme de liste ou les uns en-dessous des autres.
Il faudra le mettre sur toutes les pages en copie-coller.(en mode HTML).
Une autre solution: regardes Dominique ce [lien] en haut à droite la liste des gagnants au concours St Valentin...

Un peu longue ma petite précision :ptdr:

Bonne soirée


128 appréciations
Hors-ligne

Bonsoir Nana

Dominique est très gourmand il veut aussi des menus à droite
Ça pourrait rentrer dans le dizz perso avec l'idée évoquée des menus sur le côté droit???


A plus
CricriLolo

Il demande les deux Nana.... les commentaires + les menus à droite
Mastrof Khest

Ouais ben ça c'est une bonne iddée, je trouve! :id1:

0 appréciations
Hors-ligne
Bonjour

à Nana
tu as raison, en premier, il s'agit de la possibilité d'allonger la liste des derniers com et articles... et pourquoi pas la possibilité de le mettre à doite, histoire d'équilibrer les menus en hauteur.
par contre
"si c'est le cas, poste celà dans la boite à idées"
On y est déjà me semble-t-il?

à papyclic
je ne pense pas que ce genre d'exercice de changement des CCS soit accessible à tous. En plus, je ne vois pas où insérer un code html pour positionner des menus à droite. Si tu as des solutions concrètes,vas-y et reviens nous voir.

Pour ce qui est de la gourmandise, ya pas'mal à s'faire du bien!
A +
Dominique

1595 appréciations
Hors-ligne
Tout cela a déjà été demandé, ce sera surement fait quand j'aurai le temps.

Patience
Pascal/Kinglouis - Fondateur de Blog4ever

0 appréciations
Hors-ligne
Merci KL
cool!
Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas y répondre.
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Année 2008.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6065 autres membres