Blog d'aide de Blog4ever

Blog d'aide de Blog4ever

Petite question sur le tchat.

304 appréciations
Hors-ligne
Bonjour à toutes et à tous.
J'hésite à installer un mini tchat sur mon blog.
Je me pose cette question:<< Est-ce que le fait d'avoir un mini tchat, les visiteurs se connecterons dessus et qu'est-ce que cela apportera de plus au blog ou à moi?
J'hésite à me lancer, je ne sais pas trop quoi faire. Je suis partagée !
Serait-il possible d'avoir des avis, S V P ?
Merci à tous de vos réponses. :pap:

Derni?re modification le 29-09-2008 ? 08:49:32

0 appréciations
Hors-ligne
Bonjour Fanette84,

dans le passé j'étais modo d'un blog où l'on avait mis un forum, j'étais partagé aussi sur le fait d'en mettre un. Cela n'a pas apporté plus de visiteurs et cela à causé pas mal de conflits ( je sais c'est idiot ) parmi certains membres...
De plus il y avait tout au plus 3 ou 4 membres actifs qui s'y rendaient. Sinon cette idée est très bonne, cela permet de dialoguer sur divers sujets qui ne correspondent en rien au thème du blog, d'apprendre à se connaître et d'échanger ses idées tout simplement ?! A toi de voir si tes membres te réclament ce forum aussi, personnelement je n'ai qu'une mauvaise expérience mais je vois que sur blog4ever, il y a une bonne ambiance et cela me rassure un peu...
A mon avis, je pense que cela peut apporter un plus tant que les gens qui s'y rendent n'ont pas de mauvaises intentions. Mais j'ai hâte de lire les avis d'autres membres.

A toi de voir...
Savoir partager son temps, c'est savoir jouir de la vie...
Istina

Bonjour Fanette,
Oui, sur le tchat de Blog4ever, l'ambiance est très bonne, et tout le monde y venant papoter est sympathique :sol:

J'avais un tchat sur mon blog principal que j'ai enlevé car je n'avais qu'une version gratuite et ça limitait les messages à 200 par jour, ceci est très peu pour un tchat dont les participants sont des pipelets, mais je trouve ce moyen d'échange fort agréable, et surtout très amusant.
Comme Libellule, je te dirais de voir avec les membres de ton forum, fais peut-être un sondage pour savoir si beaucoup sont intéressés.

Pour Libellule :
Des expériences mauvaises on peut en avoir partout, comme de très belles également, c'est une bénédiction de savoir rebondir et de ne pas lier un lieu, un objet, ou quoi que ce soit d'autre, à l'expérience en question même si ça rappelle les mauvais moments...laissons aux chats ébouillantés la peur de l'eau froide Tu sembles rebondir, et c'est bien

Belle journée ensoleillée
:ff: :note: :note: :note:

0 appréciations
Hors-ligne
:b0:
C'est tres interresant d'avoir un tchat sur son blog par ce que apres on peut aller de tchat a d'autres tchat en atai anmis avec d'autres tchateur vous pouver savoir sur quelle tchat est conecter la personne en se moment et savoir son blog qui s'affiche moi j'ai pleins d'amis qui viennnent sur mon blog rien que pour discuter sur le tchat mon tchat est xat voila bonne journeee a tous et a toute


304 appréciations
Hors-ligne
Merci à libellule, Istina et batista-rey pour vos point de vues.
Je suis partagée pour le moment pour installer un tchat sur mon blog. L'idée de faire un sondage, proposé par Istina me parait étre une bonne idée.
Dans tous les cas, merci d'avoir pris quelques minutes de votre temps pour répondre.
Merci à tous et trés bonne semaine. :pap: :sol:

0 appréciations
Hors-ligne
Bonjours,
Moi la premier fois j'ai pas hesiter, j'avait mit un tchat xat, et un moment j'ai "craquer" j'en pouvais plus des membres qui fesait que de s'insulter, qui fesait de la pub, qui te demandait constament des trucs du matin au soir, ... alors j'ai suprimer mon blog4ever parce que sa souler, en meme temp j'etait asser connu, et la j'en ai remis en esperant de ne pa etre de nouveau connu

Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Année 2008.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6062 autres membres